pétition Vaccin DTPolio
Categories: Lettres, Santé | Published On: 21 mai 2015 |

Chers amis,

Avez-vous remarqué une chose très curieuse ?

Plus de 700 000 personnes ont visionné mon appel sur le scandale du vaccin DT-Polio en moins de 48 heures. Les réseaux sociaux sont incandescents. Près de 150 000 personnes ont recommandé ma vidéo sur Facebook et Twitter. Bien entendu, je n’arrive absolument pas à répondre à tous les messages qui m’arrivent tant cette pétition suscite d’enthousiasme, avec déjà 200 000 signatures.

Mais du côté de la presse, supposée assurée notre « information santé » objective, RIEN !!

Ils ne nous critiquent pas, ils ne nous soutiennent pas. C’est bien simple, ils ont pour l’instant adopté la stratégie du silence.

Ni les télévisions, ni les médias, ni même la plupart des blogs ne font la moindre allusion à cet appel, qui touche pourtant à un sujet brûlant pour la santé de tous.

Cela montre le poids de la chappe de plomb et de la désinformation qui règne en France. Les sujets médicaux qui dérangent vraiment sont tout simplement ignorés. Il faut des années pour faire enfin publiquement éclater un scandale, comme l’a montré l’affaire du Médiator.

Mais ils ne peuvent rien contre notre mobilisation, contre les courriers électroniques, contre les messages que des centaines de milliers de personnes comme vous et moi pouvons faire circuler à notre entourage direct !

C’est pourquoi je compte sur vous absolument. Personne d’autre que vous ne fera circuler cette vidéo auprès de vos proches.

Votre responsabilité est énorme. Vous êtes un maillon essentiel de la chaîne. Nous ne pouvons compter que sur vous. Agissez maintenant en envoyant le lien de la vidéo partout autour de vous, par tous moyens.

C’est la mobilisation populaire qui fera sauter les verrous, comme une porte de forteresse enfoncée par une foule immense. Mais pour l’instant, il faut faire monter la pression car nous ne sommes pas encore assez nombreux.

Ne rien faire maintenant, c’est rendre un grand service aux autorités et à l’industrie pharmaceutique. Leur souhait le plus cher est que notre mouvement s’arrête de lui-même. Ne leur faites pas ce plaisir. Alimentez la pétition en faisant circuler la vidéo par tous les moyens à vos amis, y compris à des journalistes si vous en avez dans votre entourage.

De mon côté, je continue à mobiliser tous mes réseaux. Et je vous promets que, si vous participez, nous allons réussir.

Voici le lien vers la pétition : Vaccin DT-POLIO : l’appel urgent.

Bien à vous,

Professeur Henri Joyeux


La Lettre du Professeur Joyeux est un service d’information indépendant sur la santé, spécialisé dans la prévention des maladies auprès du grand public et des familles. Rendez-vous ici pour vous inscrire gratuitement.

Partager cette lettre

Lettres liées

À propos du jeûne en cancérologie
Produits laitiers : un bel exemple de manipulation des médias

S’abonner aux lettres gratuitement

Luc Montagnier a découvert en 1983 le virus du sida (VIH, Virus de l’Immunodéficience Humaine). Il a très vite compris qu’un vaccin contre ce retrovirus à ARN, serait très difficile à mettre au point du fait de ses mutations permanentes. Quarante plus tard le vaccin n’existe toujours pas.