Dites-leur qu'il y a une autre médecine
Categories: Familles, Lettres, Prévention, Santé | Published On: 23 avril 2015 |

Chers Amis de la Santé pour tous,

Aujourd’hui 2 nouvelles, l’une bonne et l’autre mauvaise, me font prendre la plume. Commençons par la mauvaise.

Vous avez été nombreux à réagir à ma dernière chronique sur les « cons-ommateurs » et ce choix de société que nous avons à faire : la lutte est trop inégale me dites-vous. Nous ne faisons pas le poids face aux géants de l’industrie !

Votre dépit, je ne le partage pas et voici pourquoi, c’est l’objet de ma seconde et bonne nouvelle :

Vous étiez, il y a une semaine, 300 000 à lire régulièrement mes chroniques et à vous engager pour un mode de vie plus sain. J’ai fait appel à votre soutien et vous avez été des dizaines de milliers à relayer mon message autour de vous… Vous avez été entendu : près de 10 000 personnes se sont inscrites depuis ! Et cela continue.

Merci ! Merci de votre engagement.

Que faisons-nous maintenant ? Enfonçons le clou.

Avec vos familles et vos proches, cela fait au moins 1 million de personnes qui savent à quel point ce que nous mettons dans nos assiettes est important pour notre santé et —le mot n’est pas trop fort — pour notre bonheur.

Quand je vois votre engagement, quand je lis vos message, je sais que nous pouvons être bientôt 10 millions ! 10 millions de personnes à faire des choix éclairés pour notre vie et notre avenir.

Il ne tient qu’à nous de faire le poids, il ne tient qu’à nous de soutenir nos idées et nos engagements !
Pour cela, j’ai besoin de vous. J’ai besoin que vous transmettiez encore et encore à tous vos proches ce message d’espoir.

C’est très simple : il vous suffit de choisir, parmi vos contacts, ceux dont vous pensez qu’ils seraient le plus intéressés par mes lettres. Puis de leur transférer ce message en leur demandant d’inscrire leur adresse e-mail ici.

Dites-leur qu’il y a une autre médecine ! (voir ma Lettre Dites-leur qu’il y a une autre médecine)

Merci de votre confiance et à très bientôt !

Professeur Henri Joyeux


✉️ La Lettre du Professeur Joyeux est un service d’information santé indépendant, spécialisé dans la prévention des maladies auprès du grand public et des familles. Inscription gratuite : cliquez ici.

⚠️ Les informations de cette lettre d’information sont publiées à titre purement informatif et ne peuvent être considérées comme des conseils médicaux personnalisés. Aucun traitement ne devrait être entrepris en se basant uniquement sur le contenu de cette lettre, et il est fortement recommandé au lecteur de consulter des professionnels de santé dûment homologués auprès des autorités sanitaires pour toute question relative à leur santé et leur bien-être. Aucune des informations ou de produits mentionnés sur ce site ne sont destinés à diagnostiquer, traiter, atténuer ou guérir une maladie.

✌️ Cet article gratuit d’information santé indépendante vous est offert par votre association FamillesSantéPrévention. Soutenez sa mission sociale et hippocratique d’éducation à la prévention santé en considérant une adhésion annuelle ! Pour plus d’informations, cliquez ici.

Partager cette lettre

Lettres liées

Votre foie vous parle quand il est malade (2)
Quatre semaines de santé Vitaregen en Aragon
Ni “cons-sommateurs”, ni cobayes

S’abonner aux lettres gratuitement

Luc Montagnier a découvert en 1983 le virus du sida (VIH, Virus de l’Immunodéficience Humaine). Il a très vite compris qu’un vaccin contre ce retrovirus à ARN, serait très difficile à mettre au point du fait de ses mutations permanentes. Quarante plus tard le vaccin n’existe toujours pas.