Laboratoires
Categories: Citoyenneté, Lettres, Prévention, Santé | Published On: 8 mars 2016 |

Chers amis de la Santé,

Trop c’est trop. Cela fait maintenant plus d’un an que cela dure !

Les parents qui doivent vacciner leurs enfants contre le DTPolio sont enfermés dans la pire des situations.

Parce que le vaccin DTP classique est introuvable en pharmacie, ils n’ont pas d’autre choix que de soumettre leur enfant à un « super-vaccin » :

– Qui contient l’hépatite B, alors que ce vaccin est soupçonné de provoquer des scléroses en plaque, une maladie dégénérative grave ;

– Qui contient de l’aluminium, un métal toxique qui n’a rien à faire dans l’organisme d’un nourrisson ;

– Et qui coûte 7 fois plus cher que le DTPolio traditionnel, pour le plus grand profit des laboratoires pharmaceutiques !

Aidez-moi à dénoncer ce scandale !

Je viens d’enregistrer une vidéo – et je compte vraiment sur vous pour la transmettre à tous vos contacts.

Il est temps que notre Ministre use de son pouvoir pour contraindre les laboratoires à remettre en pharmacie le DTP-Polio sans aluminium. Ainsi, tous les parents pourront protéger leur enfant de ces maladies sans les mettre en danger.

Alors je compte sur vous : transférez cette vidéo à vos proches, partagez-la sur Facebook, et partout où vous le pouvez.

Cliquez ici pour signer la pétition.

C’est la santé de nos enfants et petits-enfants qui est en jeu.

Un grand merci,

Pr Henri Joyeux

 


La Lettre du Professeur Joyeux est un service d’information santé indépendant et gratuit, spécialisé dans la prévention des maladies auprès du grand public et des familles. Pour vous inscrire à la lettre, cliquez ici.

Les informations de cette lettre d’information sont publiées à titre purement informatif et ne peuvent être considérées comme des conseils médicaux personnalisés. Aucun traitement ne devrait être entrepris en se basant uniquement sur le contenu de cette lettre, et il est fortement recommandé au lecteur de consulter des professionnels de santé dûment homologués auprès des autorités sanitaires pour toute question relative à leur santé et leur bien-être. Aucune des informations ou de produits mentionnés sur ce site ne sont destinés à diagnostiquer, traiter, atténuer ou guérir une maladie.

Vous avez une Question Personnelle de Santé (réponse confidentielle) ou vous souhaitez bénéficier des services réservésRejoignez FamillesSantéPrévention, votre association de Prévention Santé, cliquez ICI pour une cotisation annuelle.


 

Partager cette lettre

Lettres liées

La terre travaille plus que tout le Monde
Rendez-nous notre vaccin DT-Polio, sans aluminium !
Prendre sa santé en main…

S’abonner aux lettres gratuitement

Luc Montagnier a découvert en 1983 le virus du sida (VIH, Virus de l’Immunodéficience Humaine). Il a très vite compris qu’un vaccin contre ce retrovirus à ARN, serait très difficile à mettre au point du fait de ses mutations permanentes. Quarante plus tard le vaccin n’existe toujours pas.