Médecine du futur
Categories: Cancer-Risks, Lettres, Nutrition, Prévention, Santé | Published On: 15 octobre 2016 |

Chers Amis de la Santé des Régions

Île-de-France
Normandie
Bretagne
Centre-Val de Loire
Pays de la Loire

Vous le savez, je suis avec toute une équipe de bénévoles au service de la Santé pour tous.

En ces temps troublés, nous sommes confrontés à de très nombreux cas de cancer du sein, sous forme de lésion ”primaire” ou en récidives.

Il en est de même pour les hommes avec des cas de plus en plus fréquents de cancers de la prostate et leurs récidives.

Nous souhaitons vous informer dans le détail et répondre à toutes vos questions, concernant les causes, les traitements, les moyens de les supporter, et d’éviter les récidives.

C’est pourquoi nous avons décidé de consacrer une journée entière sur le thème de la Médecine du Futur. Ce congrès exceptionnel se déroule à La Baule le dimanche 23 octobre.

Ce que j’appelle la Médecine du futur est en réalité l’union des moyens conventionnels et des thérapeutiques complémentaires.

Parmi ces thérapeutiques, nous avons choisi d’évoquer les produits de la Ruche : le miel, la propolis, les pollens, les indications de la gelée royale et même les venins.

De même, vous seront expliqués les effets pour votre santé du Bol d’Air Jaquier, pour mieux supporter les chimiothérapies ou les thérapies ciblées, quand elles sont vraiment indiquées.

A très bientôt à La Baule ! N’hésitez à faire savoir à toutes les personnes intéressées ou concernées.

Pr Henri Joyeux

 


La Lettre du Professeur Joyeux est un service d’information santé indépendant et gratuit, spécialisé dans la prévention des maladies auprès du grand public et des familles. Pour vous inscrire à la lettre, cliquez ici.

Les informations de cette lettre d’information sont publiées à titre purement informatif et ne peuvent être considérées comme des conseils médicaux personnalisés. Aucun traitement ne devrait être entrepris en se basant uniquement sur le contenu de cette lettre, et il est fortement recommandé au lecteur de consulter des professionnels de santé dûment homologués auprès des autorités sanitaires pour toute question relative à leur santé et leur bien-être. Aucune des informations ou de produits mentionnés sur ce site ne sont destinés à diagnostiquer, traiter, atténuer ou guérir une maladie.

Vous avez une Question Personnelle de Santé (réponse confidentielle) ou vous souhaitez bénéficier des services réservésRejoignez FamillesSantéPrévention, votre association de Prévention Santé, cliquez ICI pour une cotisation annuelle.


 

Partager cette lettre

Lettres liées

Moi votre glande pinéale ou épiphyse
Précieux ovaires !
Ohé ! Vos testicules vous parlent

S’abonner aux lettres gratuitement

Luc Montagnier a découvert en 1983 le virus du sida (VIH, Virus de l’Immunodéficience Humaine). Il a très vite compris qu’un vaccin contre ce retrovirus à ARN, serait très difficile à mettre au point du fait de ses mutations permanentes. Quarante plus tard le vaccin n’existe toujours pas.