Conférence Montpellier
Categories: Articles, Lettres | Published On: 17 janvier 2017 |

La vision mécaniste du corps humain, en lien avec la science moderne, a fait oublier la réflexion sur l’information majeure qui anime le corps humain par son état d’être et de penser.

Une médecine informationnelle est à découvrir, suite aux travaux de recherches scientifiques depuis Max Planck jusqu’au dernier Prix Nobel de Luc Montagnier en 2008.

Les 6 conférences

Professeur Henri Joyeux

Professeur honoraire de Chirurgie et Cancérologue – Montpellier

Il a établi et approfondi le lien entre nutrition, cancer et maladies auto-immunes (20 livres et 500 publications internationales) et bien d’autres sujets pour le Bien-Etre à tous les âges de la vie. Sa connaissance globale des maladies et son esprit très anthropo-logique au service de tous l’animent.
Ses derniers best-seller « Lutter contre le Stress, un remède anti-cancer » et « Toute la Vérité sur les vaccins – Comment se réconcilier avec les vaccinations ? » pour défendre les familles contre le lobby de l’Empire vaccinal.

Professeur Jean-Bernard Fourtillan

Professeur honoraire de Chimie Thérapeutique à la Faculté de Médecine et de Pharmacie de Poitiers.

A découvert la véritable hormone du sommeil, la Valentonine, et le système Veille-Sommeil (Annonce publique de cette découverte à l’Académie nationale de Pharmacie le mercredi 2 décembre 2015)

Ses travaux ont permis d’identifier le système Veille-Sommeil qui assure la régulation des vies psychique et végétative de l’organisme au cours des 24 heures du nycthémère. Il est constitué de trois hormones, la mélatonine, le 6-Méthoxy-Harmalan, et la valentonine, qui sont synthétisées par la glande pinéale pendant la nuit. Des dysfonctionnements de ce système sont à l’origine des affections neurologiques telles que : les troubles du sommeil, les dépressions, et les psychoses, ainsi que les maladies neuro-dégénératives de Parkinson et d’Alzheimer.

Il a publié deux ouvrages fondateurs : « La glande pinéale et le système Veille-Sommeil – Applications thérapeutiques » (Un livre de 216 pages et une brochure de 52 planches illustrées et commentées)

Professeur Konstantin Korotkov

Professeur de physique à l’université d’état de Saint-Pétersbourg
Ancien professeur en électronique physique à l’université polytechnique de Saint-Pétersbourg
Docteur en sciences techniques – ex-directeur du Research Institut of Physical Cult. de Saint-Pétersbourg

Il démontre que nos pensées ont des influences sur notre corps ainsi que notre environnement. Il présentera les principes essentiels des instruments quantiques utilisés dans la pratique médicale moderne. Il donnera une vue d’ensemble du développement des études sur la conscience en ce début du XXI siècle et leurs avantages sur le plan scientifique et pratique pour la santé individuelle.

Christian Bordes

Ostéopathe DO – Ancien stagiaire des hôpitaux de Toulouse -Ex-chargé de cours à l’université de Toulouse
Directeur de l’IUMAB (Union internationale de bioelectrographie médicale appliquée)

Il développe avec le Professeur Korotkov l’idée que notre pensée conscientisée peut directement influencer notre environnement et plus encore notre santé. Fort de nombreuses expériences cliniques et de recherches dans le domaine de la Bioénergie, il explique comment optimiser la santé à l’aide de nombreux exemples pratiques et concrets.

 Jacques Collin

Ingénieur – physicien
Spécialiste de l’eau et de l’influence de la pensée sur ce support : une thématique forte « L’eau va devenir l’Energie du Futur »

Auteur de plusieurs livres sur l’eau dont « l’eau-delà de l’eau, de l’autre côté du miroir de l’eau; – 2011

 Docteur Claude Lagarde

Docteur en Pharmacie, Biologiste et chercheur – Spécialiste en Micronutrition
Directeur de recherches en nutrition cellulaire

Il a mis en évidence les 7 Terrains Bionutritionnels Chanbio et créé la Nutrition Cellulaire Active ou NCA, en digne héritage du Docteur Kousmine et de son ami le Docteur Seignalet, avec qui il a travaillé sur la micronutrition plus de 10 ans.
Son dernier livre « Perturbateurs endocriniens et maladies émergentes ».

Tous les conférenciers sont bénévoles

Inscription à 69 € en ligne, 75€ sur place : « La Santé de Demain »
Date : Samedi 1 avril 2017 – 09h00 à 18h00 – Cocktail convivial jusqu’à 21h avec les intervenants.
Adresse : Corum – Esplanade Charles De Gaulle – 34000 Montpellier
Plus d’informations : Facebook & Site internet

[/cs_text][/cs_column][/cs_row][/cs_section][cs_section parallax= »false » style= »margin: 0px;padding: 45px 0px; »][cs_row inner_container= »true » marginless_columns= »false » style= »margin: 0px auto;padding: 0px; »][cs_column fade= »false » fade_animation= »in » fade_animation_offset= »45px » fade_duration= »750″ type= »1/1″ style= »padding: 0px; »][cs_text]

La Lettre du Professeur Joyeux est un service d’information santé indépendant et gratuit, spécialisé dans la prévention des maladies auprès du grand public et des familles. Pour vous inscrire à la lettre, cliquez ici.

Les informations de cette lettre d’information sont publiées à titre purement informatif et ne peuvent être considérées comme des conseils médicaux personnalisés. Aucun traitement ne devrait être entrepris en se basant uniquement sur le contenu de cette lettre, et il est fortement recommandé au lecteur de consulter des professionnels de santé dûment homologués auprès des autorités sanitaires pour toute question relative à leur santé et leur bien-être. Aucune des informations ou de produits mentionnés sur ce site ne sont destinés à diagnostiquer, traiter, atténuer ou guérir une maladie.

Vous avez une Question Personnelle de Santé (réponse confidentielle) ou vous souhaitez bénéficier des services réservésRejoignez FamillesSantéPrévention, votre association de Prévention Santé, cliquez ICI pour une cotisation annuelle.


 

 

Partager cette lettre

Lettres liées

De la beauté et de la fragilité d’une naissance
Concertation sur la vaccination : nouvelle arnaque

S’abonner aux lettres gratuitement

Luc Montagnier a découvert en 1983 le virus du sida (VIH, Virus de l’Immunodéficience Humaine). Il a très vite compris qu’un vaccin contre ce retrovirus à ARN, serait très difficile à mettre au point du fait de ses mutations permanentes. Quarante plus tard le vaccin n’existe toujours pas.