Categories: Articles, Lettres, Santé | Published On: 26 octobre 2017 |

I. A PARIS, le mardi 7 Novembre une conférence de presse exceptionnelle, à propos des obligations vaccinales.
Total des places 350.


Avec le Pr Luc Montagnier – Prix Nobel de Médecine

Il interviendra sur les risques de mort subite du nourrisson

Avec le Pr Henri Joyeux – Prix International de cancérologie

Il interviendra sur la politique vaccinale et les dangers de l’adjuvant aluminium.

La grande presse vous tiendra au courant.

******

Le communiqué du du Pr Joyeux

Le Pr Joyeux N’EST PAS RADIÉ de l’Ordre des Médecins contrairement à ce qui circule dans la grande presse.

La décision du conseil régional de l’ordre des médecins du Languedoc Roussillon du 8 juillet 2016 a été immédiatement suspendue par deux appels, l’un du conseil de l’ordre de Montpellier qui s’oppose à cette décision, l’autre du Professeur Joyeux lui-même.

L’appel a pour effet de suspendre tous les effets de la décision.

Prétendre que le Professeur Joyeux est radié en sous-entendant qu’il l’est définitivement constitue une contre-vérité qui pourtant circule partout. C’est au conseil national qu’il appartient désormais de statuer et de dire si faute il y a eu en diffusant une pétition qui a été signée par près de 1 133 200 personnes et qui se développe chaque jour.

Le Pr Joyeux, professeur honoraire de la Faculté de Médecine de Montpellier, n’est pas contre les vaccins. Il s’oppose fermement aux abus et excès imposés par les laboratoires pharmaceutiques et à la présence de l’Adjuvant Aluminium, dangereux pour la Santé, utilisé pour vacciner les nourrissons dès la 6ème semaine après la naissance, alors que cet adjuvant a été récemment exclu des cosmétiques et des vaccins animaux.

Avec le Pr Montagnier, prix Nobel de Médecine, le Pr Joyeux, prix international de cancérologie pour ses travaux en Nutrition, donnera une conférence de presse à Paris le mardi 7 novembre sur le thème des vaccins.

Le Pr Joyeux poursuit chaque jour son métier de cancérologue spécialisé en pathologie digestive et relations entre alimentation, immunité et maladies de civilisation.

La pétition : http://petition.ipsn.eu/penurie-vaccin-dt-polio/

pour le retour au vaccin trivalent contre Diphtérie-Tétanos-Polio sans Aluminium atteint ce jour 1 133 171.

N’hésitez pas à la faire connaître et signer autour de vous par les personnes qui la lisent et sont d’accord.

II. Une procédure juridique est en cours pour que l’Aluminium soit retiré des vaccin

Face à l’insistance, la persistance, l’obstination ministérielle à vouloir rendre obligtoire les 11 vaccinations dès la 6ème semaine de vie, sans aucune raison scientifique solidement étayée et sous la pression des fabricants et d’experts plus ou moins affiliés…

Toute personne ou famille ayant eu des complications vaccinales, avec un ou des vaccins contenant de l’Aluminium doit se faire connaître en remplissant la fiche suivante.

Elle comprendra :

  • Vos coordonnées précises si vous êtes parent(s) : carte d’identité photocopiée recto-verso de la personne qui témoigne.
  • Les coordonnées de l’enfant si les complications sont apparuez chez lui : nom et prénoms, date de naissance et date d’apparition des troubles.
  • Une photocopie lisible du carnet de vaccination.
  • Les troubles physiques, psychiques ou biologiques observés en fournissant si nécessaire les preuves des anomalies et les dates auxquels ils sont apparus.
  • Les traitements nécesaires avec photocopie des ordonnances.
  • Les lettres ou certificats des médecins ayant constaté ces troubles.

Adresser ces documents à Maître Jacqueline Bergel-Hatchuel

Avocate à la Cour
122, avenue Charles de Gaulle

92200 NEUILLY SUR SEINE
Tél :+33 609.040.916
E-mail : [email protected]
Sites : www.avocat-bergel.com
Palais PN 160

III. A GENÈVE le samedi 18 Novembre pour tous, une journée dense à propos des comportements alimentaires. Inscrivez vous au plus vite.

TROUBLES DU COMPORTEMENT ALIMENTAIRE : regards inédits

Cliquez ici pour voir le programme.

 


La Lettre du Professeur Joyeux est un service d’information santé indépendant et gratuit, spécialisé dans la prévention des maladies auprès du grand public et des familles. Pour vous inscrire à la lettre, cliquez ici.

Les informations de cette lettre d’information sont publiées à titre purement informatif et ne peuvent être considérées comme des conseils médicaux personnalisés. Aucun traitement ne devrait être entrepris en se basant uniquement sur le contenu de cette lettre, et il est fortement recommandé au lecteur de consulter des professionnels de santé dûment homologués auprès des autorités sanitaires pour toute question relative à leur santé et leur bien-être. Aucune des informations ou de produits mentionnés sur ce site ne sont destinés à diagnostiquer, traiter, atténuer ou guérir une maladie.

Vous avez une Question Personnelle de Santé (réponse confidentielle) ou vous souhaitez bénéficier des services réservésRejoignez FamillesSantéPrévention, votre association de Prévention Santé, cliquez ICI pour une cotisation annuelle.


 

Partager cette lettre

Lettres liées

Chiropraxie - Face aux déserts médicaux d'autres solutions
Étrange et Étranger

S’abonner aux lettres gratuitement

Luc Montagnier a découvert en 1983 le virus du sida (VIH, Virus de l’Immunodéficience Humaine). Il a très vite compris qu’un vaccin contre ce retrovirus à ARN, serait très difficile à mettre au point du fait de ses mutations permanentes. Quarante plus tard le vaccin n’existe toujours pas.