Categories: Articles, Lettres | Published On: 14 novembre 2017 |

Les critiques sont prévisibles, en surface, au-dessous de la ceinture : bien sûr, on cherchera à tourner mes propos et ceux du Pr Montagnier Prix Nobel de médecine en dérision. Tout propos contraire à la pensée la plus répandue ou aux croyances est aussitôt tourné en dérision. C’est ainsi. Et au lieu de faire progresser les idées dans l’intérêt de chacun ce sont les haines qui se déchaînent sur le dos des passions pour préserver la situation de certains. C’est une chose de lancer l’anathème, de dire : ses propos ne sont pas fondés scientifiquement ; c’en est une autre de le démontrer ou d’accepter d’en débattre. Pourquoi cette peur de la contradiction ?

 

A propos des 11 vaccinations, voici le communiqué

Les Professeurs Luc Montagnier, Prix Nobel de Médecine et Henri Joyeux, Prix international de cancérologie, résument en 7 points leur conférence de presse commune du 7 novembre 2017.

 1/ Nous ne sommes pas contre les vaccinations contrairement à ce que diffusent des médias et des communicants médiatiques, y compris médecins, sous influence directe ou indirecte des laboratoires fabricants. La science vaccinale est complexe, et notre environnement a beaucoup changé depuis un siècle ce qui rend difficile les vaccinations en masse comme autrefois.

2/ Nous nous opposons pour 3 raisons essentielles à l’obligation vaccinale des 11 vaccins proposée dès la 6ème semaine de vie du nourrisson, dont les défenses immunitaires sont en construction : 

– la somme des vaccins proposés injecte au nourrisson une quantité d’aluminium excessive, adjuvant bio-persistant ayant démontré sa nocivité localement au point d’injection et aussi sa pénétration sous forme d’agrégats aluminiques jusqu’au cerveau et dans d’autres zones du corps (os, reins) comme cela a été démontré chez les ouvriers respirant les poussières lors de l’extraction de la bauxite (maladies professionnelles).

De plus, l’aluminium présent dans les vaccins vétérinaires s’est révélé toxique pour les animaux, responsable directement ou indirectement de sarcomes (cancers de mauvais pronostic) dans la zone de vaccination dans les 3 ans post vaccination et dans d’autres zones du corps 5 ans plus tard : ostéosarcomes, fibrosarcomes, chondrosarcomes… au niveau des membres, du thorax et de l’abdomen. Nos chats seraient-ils mieux soignés que nos enfants, puisque l’aluminium a été retiré des vaccins vétérinaires par une filiale de Sanofi ?

– l’excès de vaccins peut être responsable de mort subite du nourrisson dans les jours ou les mois qui suivent la vaccination : 250 à 300 cas sont répertoriés en France dont 25% des cas n’ont pas de cause précise. Selon une enquête scientifique menée pour un procès aux Etats Unis, l’hyper vaccination déclencherait la formation subite de cytokines*, molécules inflammatoires toxiques pour un organisme fragile.

– la vaccination contre l’hépatite B pour un nourrisson de 6 semaines n’a aucun intérêt de santé et peut être délétère dans l’avenir, en particulier responsable de phénomènes allergiques, de maladies auto-immunes dont les maladies neuro-dégénératives, sclérose en plaques en particulier, chez des enfants ou adolescents.

3/ La loi actuelle imposant la vaccination contre Diphtérie-Tétanos-Polio avant les 18 mois de l’enfant est raisonnable, et ne doit pas être changée, ce qui implique la re-fabrication du vaccin trivalent sans aluminium, tel qu’il a existé et qui a été imposé par décision du Conseil d’Etat le 8 février 2017. Rappelons également que l’Institut Pasteur avait utilisé le phosphate de calcium comme adjuvant sans danger, et que son partenaire majoritaire a choisi de le remplacer par un composé d’aluminium pour des raisons purement financières.

4/ L’allaitement maternel tel qu’il est recommandé par l’OMS, 6 mois intégral et une année matin et soir avant et au retour du travail est l’idéal pour la santé du nourrisson et celle de sa mère quand elle est en bonne santé. Il assure les défenses immunitaires du nourrisson et évite les vaccinations précoces qui peuvent être prévues au delà de la 2ème année de l’enfant.

5/ Le principe constitutionnel de précaution doit être mis en application à propos des vaccins qui doivent subir les mêmes contrôles que les médicaments avant leur mise sur le marché, et doit rendre la liberté vaccinale à tous les Français, telle qu’elle est appliquée en Suède, Allemagne et dans d’autres pays du monde.

6/ Nous attirons en plus l’attention du législateur à propos du vaccin ROR (contre Rougeole, Oreillons et Rubéole) qui injecte des virus atténués qui ne sont pas sans danger chez des nourrissons fragiles et impose une vaccination au cas par cas. 

7/ Nous demandons instamment aux parlementaires de ne pas voter cette loi qui va contre l’intérêt de la santé des enfants et impose aux médecins et aux familles un dictat industriel et administratif. 

Les médecins généralistes ou pédiatres ne doivent pas être dépossédés de leur compétence, et de leurs facultés de juger scientifiquement de l’intérêt de telle ou telle vaccination dans une relation de confiance avec la famille, dont ils gardent la responsabilité.

Professeurs Luc Montagnier & Henri Joyeux

 

Un concept original et génial pour sortir de la solitude : Ki-WI

Quand une équipe de jeunes trentenaires, Karim, Maxime, Amaury, Aurélie et Katya, m’ont proposé de donner une conférence sur le thème : « Du bien-être et de la Santé », je leur ai demandé : pourquoi vous appelez-vous Ki-WI et coupez-vous le mot en deux ?

« Le Kiwi est beau à l’intérieur ».  J’ai compris : ce n’est pas la carrosserie qui dit la beauté. Elle est intérieure.

Ainsi KI-WI ne se mange pas, mais peut nourrir votre affectif et relationnel jusqu’à  votre âme, la fine pointe de votre Être. Voilà pourquoi j’ai accepté de collaborer avec KI-WI, de les faire connaître, de donner des conférences avec eux, pour tous ces jeunes ou même d’un âge avancé que ronge la solitude*.

Oui la solitude mine notre société, elle est inhumaine parce qu’elle force à l’individualisme, à toutes ses dérives et délires.

Les déceptions accumulées,  les chocs de carrosseries, les soirées où l’on s’éclate ne suffisent plus. Passer des heures sur des sites de rencontres, c’est la « couillonnade » assurée. Ces sites n’ont qu’un but vous piquer de l’argent, vous faire fantasmer comme un ado, inciter les chocs superficiels aux goûts amers, où l’exploitation domine. Et vous avez tellement peur de l’autre qu’on vous propose de multiples précautions intimes.

C’est aberrant et anthropo-illogique !

L’intimité ne se décrète pas sur un coup de foudre qui ne dure pas.

Elle se construit pas à pas, car il s’agit de confiance et non de méfiance.

Et la confiance lentement se démontre. Cela demande du temps. Celui que nous avons mis à écrire mon épouse et moi-même « Construisez votre Amour, il est si fragile » après avoir passé plus d’une année avec des jeunes très différents qui cherchaient à se comprendre pour peut-être vivre ensemble.

Ce livre est en réalité une réponse à un livre passionnant jamais re-édité et délirant du célèbre Léon Blum, sorti de Normale Sup, publié en 1907 ”du mariage”. Il était trop jeune pour connaître vraiment l’Humain dans sa profondeur. Ses propositions de l’époque ont démontré leur superficialité.

Attirance et Amitié ne font pas l’Amour.

Elles peuvent y conduire, mais celle ou celui qui veut sortir de la solitude que cherche-t-il ? Quels sont ses goûts, ses passions, ses forces et ses faiblesses ? Tout cela peut se partager en groupe avant l’intimité d’une rencontre.

Les organisateurs de Ki-Wi rencontrent toujours leurs nouveaux adhérents, pour savoir avec grande délicatesse, ce qui les intéresse : leur passion, les éléments de leur histoire qui peuvent conduire à leur faire choisir telle ou telle activité de groupe ou plus simplement à les guider dans leur recherche.

Renouer avec l’Humain pour du « développement durable »

Voilà Ki-WI qui peut vous aider. Ces jeunes, femmes et hommes, que j’ai rencontrés plusieurs fois m’ont convaincu de leurs capacités à vous faire bouger, à vous faire sortir de votre caverne, à la découverte de vous même, de vos aspirations profondes, celles peut-être que vous n’avez jamais imaginées.

Sur leur site www.ki-wi.fr vous verrez toutes les activités régulières qu’ils ont imaginées, développées pour de vraies rencontres. Il faut d’abord comprendre pour adhérer et pas se faire arnaquer. Vous pouvez leur faire confiance. Ils pourront même vous envoyer des témoignages formidables qui ne sont pas des pubs construites pour attirer le chaland.  Il y a déjà 20.000 inscrits !

« Personne ne pouvant prétendre maîtriser le coup de foudre, il est donc plus logique de proposer tout d’abord d’élargir son réseau, son cercle social. En vous intégrant à des groupes, vous multipliez ainsi les nouveaux contacts et enrichissez votre vie. »

Voici quelques unes des activités : Initiations Boxe anglaise, Initiations Théâtre, Randonnées, Échanges Thématiques, Initiations Escalade, Initiations Escrime, Dégustations de vin, de chocolat, de thé de café ou même de miel…

Des offres à renouveler chaque mois, et sans engagement, avec la liberté à tout moment, d’arrêter la formule choisie.

Une adhésion mensuelle permet de participer à toutes les activités en illimité et sans surcoût.

Enfin la présence de l’équipe sur chaque activité et un suivi régulier de vos participations assurent des moments propices à la vraie rencontre.»

Deux conférences avec KI-WI à Lyon et à Paris

J’ai accepté de donner deux conférences bénévolement à la mode Ki-WI, l’une à Lyon le 1er décembre, l’autre à Paris probablement dans un grand théâtre.

A Lyon le vendredi 1er décembre à 19 h et à Paris en janvier 2018.  L’accueil se fera à partir de 19h, de manière à commencer la conférence à 20h.

Le lieu : « Centre Culturel et de la Vie Associative » de Villeurbanne, situé au 234 Cours Emile Zola, 69100 Villeurbanne – Réservation des billets

Vaincre la solitude : sortir échanger, partager et prendre soin de soi

Si avec KI-WI je peux vous aider par de vraies rencontres à trouver et développer le bonheur pour vous et ceux qui vous entourent, vous me comblerez de joie. 

* Officiellement cinq millions de Français de plus de 18 ans souffrent de la solitude, soit 12% de la population. Un phénomène qui va s’accentuant (+ 1 million par rapport à 2010) et qui pour la première fois touche les 18-29 ans, jusque-là épargnés. Ils sont désormais 6% à se sentir seuls (Source : Rapport de la Fondation de France sur les solitudes, juin 2013).

 

Le Prix Nobel, Le Professeur Montagnier à Montpellier le 22 novembre

La vaccination obligatoire contre 11 maladies à compter du 1er janvier 2018 pour les enfants nés à partir du 1er janvier 2017 a provoqué de vives réactions.

  • Le Pr. Luc Montagnier, prix Nobel de Médecine, pour la découverte en 1983 du VIH, s’exprimera sur les risques de mort subite du nourrisson.
  • Le Pr. Henri Joyeuxchirurgien cancérologue, professeur honoraire de chirurgie digestive et de cancérologie à la faculté de Montpellier, prix international de cancérologie, s’exprimera sur la politique de vaccination et des dangers de l’adjuvant aluminium.

Exposeront leur point de vue sur le sujet lors d’une Conférence Grand Public Exceptionnelle prévue le Mercredi 22 novembre 2017 à Montpellier, 19h30 salle Guillaume de Nogaret.

Le sujet est très préoccupant et nous concerne tous. Il sera question également de notre immunité quel que soit l’âge, de « 0 à 100 ans ».

Voici l’annonce en vidéo du Pr. Joyeux ainsi que le site de réservation de la conférence.

Soyez rassurés, le Professeur Montagnier et moi même, nous restons sereins et déterminés. Nous voulons faire savoir à tous, à la fois l’importance de la vaccination et son utilité quand elle s’avère nécessaire et faire connaître ses abus et ses dangers programmés par l’Etat qui ne pourra pas dire qu’il n’a pas été alerté assez tôt.

Bien à vous tous,

Pr Henri Joyeux

 


La Lettre du Professeur Joyeux est un service d’information santé indépendant et gratuit, spécialisé dans la prévention des maladies auprès du grand public et des familles. Pour vous inscrire à la lettre, cliquez ici.

Les informations de cette lettre d’information sont publiées à titre purement informatif et ne peuvent être considérées comme des conseils médicaux personnalisés. Aucun traitement ne devrait être entrepris en se basant uniquement sur le contenu de cette lettre, et il est fortement recommandé au lecteur de consulter des professionnels de santé dûment homologués auprès des autorités sanitaires pour toute question relative à leur santé et leur bien-être. Aucune des informations ou de produits mentionnés sur ce site ne sont destinés à diagnostiquer, traiter, atténuer ou guérir une maladie.

Vous avez une Question Personnelle de Santé (réponse confidentielle) ou vous souhaitez bénéficier des services réservésRejoignez FamillesSantéPrévention, votre association de Prévention Santé, cliquez ICI pour une cotisation annuelle.


 

Partager cette lettre

Lettres liées

Trois informations capitales à Paris des vaccins et de leurs complications
Chiropraxie - Face aux déserts médicaux d'autres solutions
Étrange et Étranger

S’abonner aux lettres gratuitement

Luc Montagnier a découvert en 1983 le virus du sida (VIH, Virus de l’Immunodéficience Humaine). Il a très vite compris qu’un vaccin contre ce retrovirus à ARN, serait très difficile à mettre au point du fait de ses mutations permanentes. Quarante plus tard le vaccin n’existe toujours pas.