Categories: Articles, Lettres | Published On: 6 février 2018 |

Chers Amis de la Santé,

Aujourd’hui plus de 7500 professionnels de santé ont signé l’Appel à la Raison refusant l’obligation aux 11 vaccins avant 2 ans (pour Signer, cliquer ici)
Chaque jour de nouveaux signataires rejoignent cet Appel au bon sens, scientifiquement argumenté. Ce ne sont pas des Fake news !

Nous rappelons avec force, que nous ne sommes pas contre les vaccins, mais contre l’obligation vaccinale de plus en plus précoce et contre la présence dans la plupart des vaccins de l’adjuvant aluminium.

https://www.youtube.com/watch?v=1FgCCF41jyQ

Il est important de savoir que la ministre de la santé a été assignée par 3055 personnes devant le Conseil d’État, lesquelles demandent la suppression de l’adjuvant aluminium dans les vaccins, en laissant le cas échéant la possibilité d’utiliser des adjuvants alternatifs non toxiques tel que le phosphate de calcium.

La ministre devait répondre avant le 15 janvier 2018. A ce jour il n’en est rien.

Il semblerait qu’elle cherche à opposer 4 arguments :

  • nous consommons tous les jours des doses bien plus importantes d’aluminium par voie orale, sans danger cela est vrai, car nous l’éliminons à 99,9% par voie digestive. Mais le confondre avec l’aluminium injecté par voie intramusculaire avec les vaccins est une grave contre-vérité, car la diffusion dans l’organisme des nourrissons de l’aluminium, à partir du muscle vers les os, les reins et le cerveau n’est pas sans danger
  • il s’agirait d’un problème franco-français, alors que les travaux démontrant les dangers de l’aluminium dans les vaccins ont été publiés au niveau international et que l’équipe anglaise du Pr Christopher Exley a découvert et publié en 2017 la présence de quantités anormales d’aluminium dans le cerveau des personnes autistes décédées.
  • la couverture vaccinale en France serait en baisse, alors que selon les chiffres annoncés « les objectifs de la loi de santé publique sont atteints chez les enfants âgés de 24 mois »[1]
  • elle n’aurait reçu aucune plainte sur ce sujet au niveau national et international !

Les familles attendent que les laboratoires re-fabriquent de DTP sans Aluminium qui a fait ses preuves et refusent la vaccination contre l’hépatite B à un âge où il n’y a aucun risque sauf si l’un des parents est porteur du virus de l’hépatite B. Seul le médecin référent peut en juger.

Nous recevons beaucoup de demandes tant des professionnels que du grand public pour diffuser cet APPEL au grand public en lui proposant de LE SIGNER.

C’est donc à toutes les familles que cet APPEL est proposé.

Lisez-le, faites-le lire autour de vous

  • Si vous êtes PROFESSIONNEL DE SANTÉ et que vous ne l’avez pas signé, si vous êtes en accord avec nos propositions signez seulement l’APPEL des professionnels.

Pour accéder à l’appel des professionnels, cliquez-ici.

  • Si vous appartenez au GRAND PUBLIC et que vous avez bien compris les dangers des 11 vaccinations abusives des nourrissons signez cet Appel à la raison.

Pour accéder à l’appel AU GRAND PUBLIC, cliquez-ici.
Face à la propagande actuelle, réagissez et résistez.

Pr Luc MONTAGNIER                 Pr Henri JOYEUX

La Lettre du Professeur Joyeux est un service d’information santé indépendant et gratuit, spécialisé dans la prévention des maladies auprès du grand public et des familles. Pour vous inscrire à la lettre, cliquez ici.

Les informations de cette lettre d’information sont publiées à titre purement informatif et ne peuvent être considérées comme des conseils médicaux personnalisés. Aucun traitement ne devrait être entrepris en se basant uniquement sur le contenu de cette lettre, et il est fortement recommandé au lecteur de consulter des professionnels de santé dûment homologués auprès des autorités sanitaires pour toute question relative à leur santé et leur bien-être. Aucune des informations ou de produits mentionnés sur ce site ne sont destinés à diagnostiquer, traiter, atténuer ou guérir une maladie.

Vous avez une Question Personnelle de Santé (réponse confidentielle) ou vous souhaitez bénéficier des services réservésRejoignez FamillesSantéPrévention, votre association de Prévention Santé, cliquez ICI pour une cotisation annuelle.


 

Partager cette lettre

Lettres liées

Préparer votre année
Appel à la Raison
Lettre du Bénin

S’abonner aux lettres gratuitement

Luc Montagnier a découvert en 1983 le virus du sida (VIH, Virus de l’Immunodéficience Humaine). Il a très vite compris qu’un vaccin contre ce retrovirus à ARN, serait très difficile à mettre au point du fait de ses mutations permanentes. Quarante plus tard le vaccin n’existe toujours pas.