Face au nouveau calendrier vaccinal des nourrissons
Notre Appel à la Raison signé par plus de 8.000 professionnels de Santé continue.
A la demande de nombre d’entre eux nous l’avons diffusé de la même façon au grand public qui comprend bien la situation. Plus de 30.000 personnes l’ont très vite signé.
Ce ne sont pas des Fake news, mais des informations scientifiques certaines.
Nous recevons un courrier abondant depuis la publication du nouveau calendrier vaccinal qui désoriente et inquiète.
La Ministre de la Santé pour justifier sa loi, est amenée à prendre des positions scientifiquement intenables : ainsi elle affirme que l’aluminium des vaccins injecté par voie intra-musculaire est sans danger comme celui absorbé par voie digestive. C’est ignorer les travaux de chercheurs français qui démontrent le contraire.
Voici nos conseils
ALLAITER L’ENFANT 6 MOIS INTÉGRALEMENT + 1 ANNÉE MATIN ET SOIR, C’EST LE MEILLEUR VACCIN SI VOUS ÊTES EN BONNE SANTÉ.
RECULER LA DATE DE LA VACCINATION OBLIGATOIRE VERS L’ÂGE DE 2 ANS.
REFUSER TOUT VACCIN CONTENANT DE L’ALUMINIUM.
DEMANDER À VOTRE MEDECIN DE PRESCRIRE SUR L’ORDONNANCE « VACCINS SANS ALUMINIUM ».
REFUSER OBSTINEMENT TOUT VACCIN CONTRE L’HEPATITE B CAR SA PROTECTION NE DURE PAS PLUS DE 15 ANS.
POUR LES COLLECTIVITÉS, L’ÉTAT VEUT-IL EMPÊCHER LES MÈRES DE RETRAVAILLER ET LES ENFANTS D’ALLER EN CRÈCHE ET A L’ÉCOLE ?
N’OUBLIEZ PAS LES 3 PRINCIPALES CONTRE-INDICATIONS DÉFINITIVES OFFICIELLES DES VACCINATIONS DES NOURRISSONS
- Une allergie grave connue à l’un des composants du vaccin.
- Une réaction allergique grave lors d’une précédente injection du vaccin.
- Une immunodépression congénitale ou acquise, pour les vaccins vivants atténués comme le ROR.
Une infection fébrile contre-indique la vaccination de manière provisoire : dans ce cas, l’administration du vaccin doit être différée.
Merci de continuer à signer pour les Professionnels de Santé (CLIQUER ICI), et pour le Grand Public (CLIQUER ICI).
Pr Luc Montagnier Pr Henri Joyeux
La Lettre du Professeur Joyeux est un service d’information santé indépendant et gratuit, spécialisé dans la prévention des maladies auprès du grand public et des familles. Pour vous inscrire à la lettre, cliquez ici.
Les informations de cette lettre d’information sont publiées à titre purement informatif et ne peuvent être considérées comme des conseils médicaux personnalisés. Aucun traitement ne devrait être entrepris en se basant uniquement sur le contenu de cette lettre, et il est fortement recommandé au lecteur de consulter des professionnels de santé dûment homologués auprès des autorités sanitaires pour toute question relative à leur santé et leur bien-être. Aucune des informations ou de produits mentionnés sur ce site ne sont destinés à diagnostiquer, traiter, atténuer ou guérir une maladie.
Vous avez une Question Personnelle de Santé (réponse confidentielle) ou vous souhaitez bénéficier des services réservés? Rejoignez FamillesSantéPrévention, votre association de Prévention Santé, cliquez ICI pour une cotisation annuelle.
Partager cette lettre
Lettres liées
S’abonner aux lettres gratuitement
Luc Montagnier a découvert en 1983 le virus du sida (VIH, Virus de l’Immunodéficience Humaine). Il a très vite compris qu’un vaccin contre ce retrovirus à ARN, serait très difficile à mettre au point du fait de ses mutations permanentes. Quarante plus tard le vaccin n’existe toujours pas.