Categories: Santé, Webinaire | Published On: 14 décembre 2020 |

Pourquoi, comment, pour qui, lequel.
Nécessaire ou pas ?

Manifestement on nous prépare à la vaccination (nul doute qu’on la rendra obligatoire). Avec la priorité pour les personnels de santé et les personnes fragiles, avant la généralisation que l’on sent venir. Même processus que pour les 11 vaccins dès 2 mois après la naissance ?
Avec ou sans aluminium comme adjuvant pour stimuler les immunités trop faibles ? Attendons de voir les compositions vaccinales pour conseiller utilement et faire les bons choix.

Selon l’OMS, 23 candidats vaccins sont en cours d’évaluation clinique et 140 en évaluation préclinique.

Jusqu’alors, pour simplement remplacer dans la composition vaccinale l’adjuvant aluminium par le phosphate de calcium, on nous expliquait qu’il fallait 10 ans, alors que celui-ci a déjà disparu des vaccins vétérinaires ! Rigueur scientifique, prévention vaccinale réelle ou business premier servi ?

Partager cette lettre

Lettres liées

COMMENT PREVENIR ET TRAITER LA COVID-19
ETE 2020 : La distanciation, les masques, et plus ?

S’abonner aux lettres gratuitement

Luc Montagnier a découvert en 1983 le virus du sida (VIH, Virus de l’Immunodéficience Humaine). Il a très vite compris qu’un vaccin contre ce retrovirus à ARN, serait très difficile à mettre au point du fait de ses mutations permanentes. Quarante plus tard le vaccin n’existe toujours pas.