Le cafouillage vaccinal : les politiques seraient-ils devenus médecins?
Pfizer, Moderna, Astra Zeneca se déclinent aujourd’hui comme des prénoms dans toutes les familles sous forme interrogative.
Lequel choisissez vous ?
En Astra Zeneca, les européens et les français en dernier n’ont plus confiance. Sauf notre premier ministre qui oublie que c’est son médecin qui doit le lui prescrire en ayant la conscience claire des dangers éventuels. Il faut assumer les 400 millions de doses commandées dès le 27 août 2020 par l’Europe sans aucune certitude d’efficacité. Comment l’agence européenne pouvait-elle se dédire ?
L’assurance maladie dans sa lettre du 19 janvier 2021 précise :
« La vaccination est gratuite pour tous, car personne ne doit renoncer à se faire vacciner pour des raisons financières.
Elle n’est pas obligatoire et repose sur une décision partagée entre le patient et son médecin. Avant la vaccination le consentement et la vérification des critères d’éligibilité sont vérifiés par le professionnel de santé qui vaccine. »
Curieusement les coronavirus, quels qu’ils soient agissent négativement sur la coagulation sanguine : c’est démontré scientifiquement et le vaccin Astra Zeneca lui aussi a pour effets indésirables des troubles sérieux de la coagulation.
Evidemment ne comptez pas sur le fabricant pour vous dire qu’il y a un lien de cause à effet et pas plus sur l’agence européenne du médicament (AEM) pour laquelle comme pour l’ANSM, il ne peut y avoir de complications dangereuses avec les vaccins quels qu’ils soient. Souvenez vous de la grande phrase « Au pays de Pasteur… ». Elle a sa part de vérité et sa part d’erreur, surtout quand on vaccine trop près de la naissance, alors que le système immunitaire naturel minimum n’est pas en place.
Contre les corona, on attend les vaccins de Johnson et Johnson, Spoutnik V et les vaccins chinois. En plus le Valneva, vaccin franco-autrichien, qu’en penser? Les anglais n’ont pas l’air mécontents ?
Sanofi Pasteur avait promis deux vaccins : l’un par spray nasal, l’autre par voie intramusculaire. Ils ont été abandonnés. On nous apprend que son chiffre d’affaire se fait avec le vaccin contre la grippe.
Quant à la prévention, entre le matin et le soir des informations nouvelles tombent sur tous nos écrans. Le premier ministre donne une précision et le lendemain le président ou le ministre de la santé dit l’inverse. Les mesures sanitaires se télescopent.
Les origines du Sras-Cov-2 ?
Une émission sur France 2 que je vous conseille de visionner montre bien que le virus n’est pas tombé du ciel. On accuse de moins en moins les animaux, de plus en plus les chercheurs. Rien de volontaire, mais des manipulations de chercheurs qui se prennent pour des dieux : ils ne savent pas ce qu’ils font, surtout les dangers qu’ils font courir à l’Humanité ne sont plus acceptables.
Le président du comité national d’éthique a affirmé qu’en ce domaine de l’éthique, il ne savait pas distinguer le bien du mal. il préside le comité scientifique auprès du président.
Je vous conseille vivement de visionner l’émission sur France 2. Comme vous le vérifierez, elle cherche la vérité et elle est entravée ? Elle n’est pas encore censurée.
La vérité finira bien par sortir.
Nos étonnantes relations franco-chinoises
L’Institut Pasteur est-il plus blanc que neige ou lié au P4 de Wuhan ? Et l’agence européenne du médicament (AEM), qui la finance en dehors des Etats ? Etes vous étonnés du feu vert qu’elle donne au vaccin d’Astra Z : ”solution sûre et efficace” avec une efficacité à 70% !
A-t-on le droit de poser des questions sans se faire traiter de complotiste ? Pas certain.
Qu’a fait l’Institut Pasteur entre le premier Sras-Cov-1 apparu en Chine en 2003 et 2019 avec l’émergence du Sras-Cov-2 ?
En 2003 Sras-Cov-1 a tué 10% des personnes atteintes. L’Institut Pasteur avait fabriqué un vaccin qui n’a pu être testé car l’épidémie était sous contrôle nous dit-on. Comment se fait-il que les grands responsables de Pasteur et du P4 de Whuan, n’aient pas prévu le Sras-Cov-2 ? N’est-ce pas leur mission première ?
Comment faire confiance à l’OMS sous totale dépendance chinoise* et à la représentante française Agnès Buzyn qui s’est trompée de A à Z avec l’épidémie au Coronavirus. Pourquoi n’est-elle pas entrée dans la réserve sanitaire où on manque de médecins ? Nommée à l’OMS pour protéger qui ?
Toute cette organisation reste douteuse pour le grand public.
Les vaccins pour tous et la durée de leur efficacité : un excellent film de 34’18 déjà censuré alors qu’il est très neutre
Les variants Sud Africain et Brésilien, sont respectivement 30 à 40 fois et 7 fois plus résistants à la neutralisation des anticorps par les vaccins de Pfizer et Moderna.
L’ Anglais, le Bavarois, le Marseillais 501 et maintenant le Breton, les 2 variants Californiens B.1.427 et B.1.429 de contagiosité supérieure à 20% par rapport au premier Cov-2, à quand les suivants ? Voilà de quoi vous faire peur pour créer la course au vaccin, pour les personnes âgées et dans les Ehpad, et celles et ceux qui ont des comorbidités (obésité, diabète, hypertension…).
Les fabricants se répartissent les patients selon l’âge. Ils cherchent évidemment à vacciner tous les enfants en bonne santé qui n’ont aucun risque. Ils ne pourront pas rentrer à l’école à la rentrée de septembre s’ils ne sont pas vaccinés. Déjà Moderna aux USA teste sur des enfants-cobayes de 6 mois à 11 ans.
Pendant ce temps, les autorités réfléchissent à imposer après les masques, les confinements régionaux ou généralisés, le couvre feu, le passeport vaccinal..
Combien de temps tel ou tel vaccin sera-t-il efficace : 3 mois, 6 mois, 1 an… Nos éminents collègues et stratèges n’en savent rien. On sait déjà qu’il faudra les renouveler.
On voit bien qu’on nous prépare au vaccin annuel, comme celui de la grippe dont l’efficacité officielle serait de 40%, alors qu’en réalité elle varie d’une année à l’autre et ne dépasse pas 25%.
Pour Laurent Alexandre, le chroniqueur de l’intelligence artificielle qui a quitté les lits des malades depuis longtemps : les vaccins sont très très sûrs, quelle belle assurance pseudo-scientifique ! Pour lui, les morts vaccinés dans les Ehpad ne sont évidemment dues qu’à l’âge, les vaccins n’y sont pour rien.
Avant les vaccins, les morts étaient dues à la Covid 19 ! Une incohérence qui nous prend pour des imbéciles !
Je vous conseille la bande annonce complète et la présentation du film suivant qui vous éclairera sur l’état actuel.
Vous comprendrez mieux les discours concernant le rapport bénéfices/risques qui reste l’argument majeur, biblique et on peut dire unique de la vaccination pour tous. Ce qui compte ce sont les statistiques.
Heureusement ce n’est pas l’avis de tous les virologues, immunologues, lorsqu’ils sont libres de parler, sans aucun lien d’intérêt, souvent anciens de l’industrie pharmaceutique.
Comme moi, ils ne sont pas contre les vaccins. Je me ferai vacciner mais après avoir eu la Covid deux fois, en septembre et en février mon immunité vérifiée biologiquement est à un bon niveau. Aucune raison de se précipiter.
Ceux qui réfléchissent, veillent, sans lien d’intérêts politique ou pharmaceutique seraient-ils les moins nombreux ? Trop facile de parler d’une minorité complotiste.
Dans une vraie démocratie, la minorité n’est pas obligatoirement dans l’erreur. Elle doit être respectée, écoutée et non censurée. Il ne faut pas avoir peur de dialoguer avec courtoisie et respect.
La prévention et les traitements contre la Covid 19 : étonnant silence audio-visuel
Quant aux traitements pas un mot dans les médias fortement sponsorisés par l’Etat, pas le moindre conseil. Mais 360 morts par jour en moyenne depuis 4 mois ! Les autorités de santé ne connaissent que paracétamol, allo le 15, l’hospitalisation, la réanimation et les vaccins.
Le site du gouvernement français au 31 mars 2020, n’a pas changé :
Si j’ai des symptômes (toux, fièvre) qui me font penser au COVID-19 : je reste à domicile, j’évite les contacts, j’appelle un médecin avant de me rendre à son cabinet ou j’appelle le numéro de permanence de soins de ma région. Je peux également bénéficier d’une téléconsultation. Si les symptômes s’aggravent avec des difficultés respiratoires et signes d’étouffement, j’appelle le SAMU ou j’envoie un message au numéro d’urgence pour les sourds et malentendants.
Je suis désolé, chers collègues conseillers gouvernementaux ou du conseil national de l’ordre des médecins : j’ai une TOTALE confiance en nos collègues Didier Raoult et Christian Perrone et dans une grande partie des médecins généralistes qui appliquent leurs traitements discrètement, humblement avec succès.
Prévention avec : Zinc, Vitamine D et exercices respiratoires dès le matin + alimentation méditerranéenne avec beaucoup de fruits frais de saison et bio pour la Vitamine C.
Traitements en cas de fièvre au delà de 38°C, Azithromycine + Hydroxychloroquine + anti-caogulants (selon les résultats du dosage par prise de sang des D-dimères, molécules qui augmentent les risques d’embolies cardiorespiratoires ou d’accident vasculaire cérébral) et un peu de cortisone quand c’est nécessaire.
• Song, X. et al. (2020). Post-Anticoagulant D-dimer as a Highly Prognostic Biomarker of COVID-19 Mortality. medRxiv preprint. doi:
https://doi.org/10.1101/2020.09.02.20180984
https://www.medrxiv.org/content/10.1101/2020.09.02.20180984v1
Ce sont tous ces collègues qui réduisent le nombre de patients hospitalisés ou en réanimation.
Ce sont aussi tous les spécialistes de la kinésie respiratoire qui nous apprennent à remplir nos poumons au maximum en particulier nos bases pulmonaires. Elles sont trop souvent au minimum de leur fonction et c’est là que les infections dangereuses peuvent se développer.
Voir sur mon site et celui de www.famillessanteprevention.org le webinaire sur le thème Respiration et Immunité du 13 mars 2021 pour respirer au maximum de nos capacités.
Restons vigilants et intelligents comme le dit mon collègue Didier Raoult sur le site de l’IHU qu’il dirige ;
https://www.mediterranee-infection.com/corruption-variants-et-vaccins/
Comment avoir confiance quand on voit tous les intérêts financiers qui circulent ? A qui profite cette gigantesque épidémie qui met l’Europe et plus à l’arrêt et qui tue désormais de plus en plus de personnes par le chômage et la dépression.
Nous sommes 67 millions de français, nous devrons tous être vaccinés, si nous voulons aller au théâtre, au cinéma, prendre le train, traverser une frontière. Que deviennent la liberté de prescrire, de vivre sans se faire peur, faire peur aux autres ?
Une veille permanente
La dictature vaccinale n’a-t-elle pas d’autres buts que notre santé ? On commence à les percevoir dans les élections à venir que l’on cherche à reporter selon les désirs de ceux qui nous gouvernent. L’industrie pharmaceutique a reçu des sommes considérables, décidées au sommet le l’Etat pour nous sauver. Est-ce bien sûr ?
Les ”retours d’ascenseur” entre politiques et industrie ne sont-ils pas ce qui se prépare ?
A quels médias faire confiance ? Méfiez vous des médias qui vous terrorisent et répètent comme des perroquets ce qu’on leur prépare.
Deux ou trois osent informer sans langue de bois..
Sud Radio, avec Didier Raoult – « Personne ne sait ce qui arrêtera le virus » le 16 mars 2021
CNews et France Soir
N’oubliez pas que votre premier vaccin, n’est autre que votre état immunitaire. C’est ce que je vous explique en détail dans mon dernier livre « Face aux Virus, Bactéries.. Boostez votre Immunité » et si vous voulez mieux me comprendre suivez ce tout récent interview de Steve K : « Emerveille-toi ! »
Une seule erreur, je ne suis pas un héros, mais un simple humain qui travaille, observe, contemple notre Humanité en marche et veut rester à votre service.
La Santé pour tous avec le moins d’hospitalisations et de réanimation. N’hésitez pas à diffuser largement autour de vous.
Pr Henri Joyeux
*Son directeur d’origine éthiopienne Dr Tedros Adhanom Ghebreyesus mis en place par la forte influence du gouvernement chinois.
Partager cette lettre
S’abonner aux lettres gratuitement
Luc Montagnier a découvert en 1983 le virus du sida (VIH, Virus de l’Immunodéficience Humaine). Il a très vite compris qu’un vaccin contre ce retrovirus à ARN, serait très difficile à mettre au point du fait de ses mutations permanentes. Quarante plus tard le vaccin n’existe toujours pas.