FAUT-IL VACCINER TOUT LE MONDE CONTRE LES VARIANTS DE L’OMICRON À L’OMEGA ?
Depuis le premier vaccin les autorités rêvent d’immunité collective… Impossible !
SORTONS DE LA LANGUE de BOIS
Lors de notre premier webinaire en mars 2020 à propos de la Covid, en plein confinement, je vous disais « n’ayez pas peur, nous accueillerons tous le coronavirus, vaccinés ou pas. Il faut donc se préparer. ».
C’est ce que nous observons aujourd’hui avec le raz de marée que crée l’omicron. Les tableaux cliniques sont très différents. Le point commun est une fatigue intense et une peur délétère généralisée, gérée par les autorités françaises et européennes avec des moyens audiovisuels gigantesques.
Je veux donc ce soir, 6 janvier 2021, vous rassurer à nouveau et vous expliquer pourquoi vous ne devez pas avoir peur. Vaccinés ou pas vous accueillerez l’Omicron et vous ne risquez qu’un gros rhume avec maux de tête et grosse fatigue.
Pas de risque d’hospitalisation, sauf pour ceux vaccinés ou pas avec forte comorbidité et traités simplement, trop tard.
Je vais donc vous rendre l’optimisme que vous transmettrez autour de vous. Cette lettre que je vais vous lire tranquillement sera demain sur mon site et sur celui de l’association FamillesSantéPrévention. Vous pourrez la diffuser largement.
Après m’avoir écouté, vous me poserez vos questions.
1/ Les vaccins anti-covid, contrairement à ce qui a été dit, ne peuvent pas donner une immunité collective.
La preuve est faite que l’Immunité collective contre la Covid en France (comme dans les autres pays) n’est pas obtenue par la vaccination, malgré 1, 2 et même 3 doses et une 4ème en préparation. Les promesses n’ont été tenues par aucun des vaccins que la France a acheté très cher aux américains. Sanofi Pasteur n’a encore rien produit. Même constat au niveau européen.
Le 31 décembre 2021
– 78,2% de nos compatriotes ont reçu 1 dose de vaccin.
– 76,5% de nos compatriotes ont reçu 2 doses de vaccin.
Cela devrait largement protéger plus des 3/4 de la population.
Ce n’est pas la réalité.
5 millions de double vaccinés refusent la 3ème dose : ils n’ont pas tort s’ils sont en bonne santé sans comorbidité (surpoids-obésité, hypertension artérielle, diabète, traitements immunodépresseurs..).
La 3ème dose n’aura pas plus d’efficacité que les 2 premières. Elle est souvent plus mal supportée que les précédentes et de courte durée d’efficacité.
L’OMS affirmait même il y a quelques jours qu’elle n’est pas nécessaire.
Pourtant notre gouvernement veut l’imposer agressivement.
On voit des 3 fois vaccinés qui développent la COVID.
L’immunité collective contre le coronavirus et variants n’existe pas.
Le virus court toujours. Il est plus astucieux que toutes les technologies vaccinales les plus modernes et toutes les stratégies politiques.
Nous l’accueillerons tous, qui que nous soyons, où que nous soyons.
Nous vivons avec beaucoup de virus autour de nous et en nous. Nous nous adapterons aux nombreux coronavirus présents et futurs dans la joie et le bonheur.
Un point très positif, nous ferons plus attention aux comorbidités qui ont démontré leur grande dangerosité, car beaucoup d’entre elles peuvent être réduites.
Plus on vaccine, plus le virus mute et les variants apparaissent plus contagieux. Fort heureusement, selon les logiques épidémiques, ces virus sont de moins moins dangereux.
Mes collègues, Luc Montagnier, Didier Raoult, Christian Perronne l’ont affirmé très tôt. Vous pouvez leur faire totalement confiance. Ils s’expriment sur des médias libres de l’Etat.
Domestiquer le virus et empêcher sa diffusion, nous dit le président de la République : c’est un leurre qui a une résonance trop politique, comme la vaccination de toute l’humanité. Les pays en voie de développement connaissent nos promesses jamais tenues.
2/ L’État doit tenir compte, des faits scientifiques : les taux d’anticorps anti-coronavirus, chez les 7 millions de personnes qui ont accueilli le virus avec ou sans symptômes.
Ces taux sont parfaitement évaluables, sur ordonnance médicale en dosant, par simple prise de sang, deux types d’anticorps que notre système immunitaire fabrique pour se défendre efficacement.
3/ N’oubliez pas que vaccinés et non-vaccinés participent tout autant à la diffusion du virus. Pas de différence.
4/ L’Etat cherche à nous faire croire qu’il a sauvé beaucoup de vies humaines. Est-ce vrai?
5/ Nous l’avons déjà écrit dans nos lettres précédentes : il y a deux façons d’accueillir les variants du coronavirus Sars-Cov2.
D’abord être bien conscient que tout un chacun, vacciné ou pas, un jour ou l’autre développera la covid, avec ou sans symptômes ou le minimum de symptômes. Le slogan « être libre et responsable pour soi et pour autrui » pour imposer la vaccination est un concept scientifiquement faux. Il cherche à diffuser la peur que les médias d’Etat sont chargés de marteler avec un seul mot mille fois répété : vaccins..
Il se sert de médecins-journalistes. Quand un médecin est mauvais, il fait du bla bla journalistique, il se croit le plus fort, il est mauvais journaliste, changez de chaîne.
Avec l’Omicron et les suivants (il en reste 9 pour terminer l’alphabet grec), les signes qui dominent sont :
– les maux de tête qui peuvent être assez violent et durer quelques jours ;
– une peu de photophobie : la lumière aggrave les maux de tête ;
– une toux plus ou moins spasmodique, peu productive au début ;
– des douleurs par tensions musculaires dorsales, du cou, du dos, des courbatures ou lombalgies qui gênent fortement le sommeil ;
– une perte plus ou moins nette de la voix par irritation laryngée ;
– une fatigue qui peut être intense et impose un arrêt de travail par le médecin référent ;
– la perte totale ou partielle de l’odorat et du goût est possible et peut durer, surtout pour l’odorat qui se renouvelle plus lentement (3mois) que le goût (10 jours) ;
– il y a aussi de possibles troubles de l’audition (baisse et/ou acouphènes) touchant le nerf stato-acoustique, responsable de l’audition et de l’équilibre ;
– des troubles digestifs sont possibles, avec transit rapide, douleurs profondes plus ou moins diffuses, pouvant créer des inflammations intestinales et même appendiculaires ;
– très rarement des troubles respiratoires surtout si on traite sans tarder.
La deuxième façon de l’accueillir est de n’avoir aucun de ces signes, mais de vérifier qu’on a bien accueilli le virus par le dosage des anticorps anti-coronavirus.
6/ Les paramètres à suivre matin et soir.
7/ Le traitement est simple et très peu coûteux.
8/ Ce que j’ai fait et demande en votre nom.
Partager cette lettre
S’abonner aux lettres gratuitement
Luc Montagnier a découvert en 1983 le virus du sida (VIH, Virus de l’Immunodéficience Humaine). Il a très vite compris qu’un vaccin contre ce retrovirus à ARN, serait très difficile à mettre au point du fait de ses mutations permanentes. Quarante plus tard le vaccin n’existe toujours pas.