Categories: Lettres | Published On: 19 janvier 2023 |

BELLE ET HEUREUSE ANNÉE À VOUS TOUS, AMIS DE L’ASSOCIATION FAMILLESSANTEPREVENTION.ORG

Nous vous souhaitons bonheur et joie profonde, avec une bonne santé.
Prévenir, transmettre, partager passionnément, c’est notre devise

Le passage de l’année 2022 vers 2023 est à marquer d’une pierre blanche… ou noire selon le regard que l’on porte, ouvert ou fermé en matière de santé.

Pour nous elle est blanche, car tous les conseils que nous vous avons donnés, dans une quinzaine de webinaires gratuits à propos de la Covid, depuis mars 2020, se sont révélés justes.

Pour plus de 1000 personnes que j’ai accepté de traiter ou de conseiller, plus de 300 personnes vaccinées qui en avaient besoin pour des raisons de santé ou de travail : il n’y a eu aucun décès à déplorer, aucune hospitalisation, à l’exception d’une personne que j’ai dû faire sortir de l’hôpital où on lui parlait d’un transfert en réanimation injustifié. Elle s’en est très bien sortie avec l’oxygène à la maison.

La Covid rentre dans l’histoire

 

Nous avons conseillé les traitements proposés par nos collègues universitaires les plus compétents et les plus sérieux. Nous avons réfuté, conformément au serment d’Hippocrate, tout conflit d’intérêt et fait confiance à l’expérience des médecins généralistes sur le terrain, dans différentes Régions de France.
La vérité sur l’efficacité et les dangers des pseudo-vaccins à ARN messager – dont il faut rappeler qu’ils sont à ce stade encore expérimentaux – commence à apparaître de façon indéniable. Ces ”vaccins” contre la covid ont été imposés de force, en dehors de tout débat scientifique de fond, sans recul.

Leur efficacité a été exagérée, ils ont été présentés comme la seule solution possible à la pandémie ou peerdemia, c’est-à-dire épidémie d’imitation partie d’un pays où le mensonge est roi. Elle dure toujours malgré la multiplication des doses. Les vaccinés sont autant contaminés et tout aussi contaminants que les non vaccinés. Apparaissent désormais des dangers de plus en plus fréquents : cardiaques, gynécologiques, neurologiques, rhumatologiques (reconnus par la pharmacovigilance 17 jours après la vaccination Pfizer), maladies auto-immunes, psychologiques et même cancérologiques… Les médias soutenus par l’Etat en parlent à minima ou utilisent le doux mot de ”hasard”.
Tout discours divergent est immédiatement et systématiquement stigmatisé, caricaturé, ridiculisé, par une équipe de journalistes spécialisés, payés pour traquer ce qui ne va pas dans le sens orthodoxe des autorités de santé et des fabricants de vaccins. Ils excluent toute discussion honnête scientifique, car ils en sont incapables.

Quant à la maladie elle-même COVID 19, elle est désormais liée aux nombreux variants du coronavirus. Ils sont devenus de moins en moins dangereux et sont faciles à accueillir et neutraliser, en se ménageant une bonne immunité à l’aide d’une prise régulière de zinc, vitamine D, autres micronutriments, et si nécessaire au maximum avec l’Ivermectine ou hydroxychloroquine. Au besoin un antibiotique si la température reste durablement au-dessus de 38,5° C.

Chez les vaccinés on parle désormais de Covid-longs, et ce d’autant plus qu’ils ne sont pas protégés d’éventuelles récidives, car leurs taux d’anticorps fondent comme la neige au soleil de l’hiver, avec le risque de fabriquer des anticorps facilitants désormais reconnus. L’Immunité collective qui fut un argument majeur dans notre pays, en Europe comme en Chine est un grand mot, loin d’être une réalité. Le renouvellement des vaccins tous les 4 à 6 mois est la preuve concrète que ces pseudo-vaccins expérimentaux ne marchent pas. Qui veut une 4ème dose en dehors de ceux qui la prônent, les affiliés directs ou indirects aux fabricants de vaccins ?

Les non-vaccinés ont fait tout comme moi un choix scientifiquement raisonné, avec des arguments solides. Pour certains ce fut même un choix courageux au niveau professionnel, social et familial. Chaque contamination d’un virus (vous savez que j’aime parler d’accueil) qu’il soit grippal ou coronal ne fait qu’augmenter les taux d’anticorps neutralisants. C’est le meilleur moyen d’entretenir une immunité naturelle qui fonctionne d’autant mieux que la personne est en bonne santé.

Il y a malheureusement aussi les « anti-vax » primaires, qui se sont propagés sur les réseaux sociaux ou dans des livres fumeux sous de faux noms. Ils ont trompé, désorienté la population, sans aucune compétence scientifique. Ils se sont permis de donner des arguments fallacieux tirés d’une idéologie simpliste et incomplète pouvant mettre en danger la vie de certains.

Dans une prochaine lettre nous analyserons les conséquences de la répétition des injections avec les pseudo-vaccins à ARN messager et plus largement l’intérêt des vaccins en général qui doivent être décidés et prescrits par le médecin de famille.

La SANTÉ EN BANDE ORGANISÉE un livre de feu

Image module

Il est signé par Anne Jouan, journaliste d’investigation et par le professeur de pharmacologie français, Christian Riché. Voilà enfin les preuves écrites publiques, de l’organisation mafieuse de la santé du plus grand nombre, en France et en Europe. Elles sont publiées par un grand et courageux éditeur, Robert Laffont. Le Pr Riché fut président de la commission nationale de pharmacovigilance et plus encore membre de la commission d’autorisation de mise sur le marché de la célèbre Agence du médicament (ANSM) qui vient d’être condamnée à propos de l’affaire du Lévothyrox, après le Médiator de Servier (en appel), la Dépakine et le Distilbène… les implants Essure, tous des désastres sanitaires au niveau national.

Ce livre non attaqué pour diffamations, a pour sous-titre « Dissimulations, menaces et barbouzeries : le monde du médicament et ses arrangements entre amis ».  Il précise dès son introduction : « Les personnages et les situations de ce récit étant purement réels, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé n’est pas fortuite. La réalité est toujours pire que la fiction. »

Lisez-cet ouvrage, offrez-le à votre médecin. Ensemble vous ouvrirez les yeux sur le système politico-mafieux de la santé dans notre pays et au niveau européen. Il est temps que cela change.

On peut donc comprendre pourquoi les médecins en activité et les jeunes en formation se révoltent contre les autorités politiques de santé. Après un numerus clausus au bas mot inadapté pendant des années, pensé par les politiques poussés par des conseillers valets du pouvoir en place, professeurs de médecine, hors de leur service et du terrain des malades, les autorités ont récemment contraint et empêché les médecins de prescrire contre la Sras-Cov2. Encore une gigantesque erreur, source d’un grand nombre de décès de personnes fragiles, à laquelle le conseil national de l’ordre a contribué en terrorisant les médecins.

Interdiction donc de suivre les conseils des spécialistes français d’une grande honnêteté et possédant les plus hauts niveaux scientifiques internationaux. De pseudo journalistes qui s’auto-qualifient de scientifique (sans la moindre formation sur les sujets de l’infectiologie, la vaccinologie et de l’immunologie) ont répété comme des perroquets ce qu’on leur a imposé d’écrire : confinement, masques, immunité collective, vaccins obligatoires, culpabilisation, menaces. Les grands responsables sont les directeurs des pages santé des quotidiens et magazines sponsorisés directement ou indirectement par l’Etat et les grands laboratoires pharmaceutiques qui ont ainsi pris le pouvoir.

L’année 2023, sera-t-elle enfin – comme le souhaite le nouveau président du Conseil national de l’ordre des médecins – une année où les médecins généralistes pourront enfin prescrire selon les réels besoins des patients ? Ils les connaissent bien mieux que les ministres fussent-ils de la santé ou porte-parole des fabricants qui ont tout fait pour terroriser la population.

Nous devons rester vigilants comme beaucoup de collègues généralistes, car une proposition de loi n° 362 présentée par 2 députées du groupe Renaissance risque d’autoriser une médecine sans médecin, ce que veulent les fabricants de médicaments qui deviennent prescripteurs. Voir le communiqué de l’URPS – Médecins libéraux de l’Ile de France du 13 janvier 2023.

Vous pouvez compter sur nous, vous serez informés.

A vous tous, au nom de toute l’équipe de www.famillessanteprevention, nos vœux les plus forts de santé et de bonheur familial.

Pr Henri Joyeux

1.- Investigation remarquable mais parfois incomplète quand page 287, elle me qualifie de porte-parole des anti-vax ce qui est totalement faux. Elle ne m’a jamais interrogé…
2.- Levothyrox : chronologie de l’affaire, de la … – Le Monde Décembre 2022 https://www.lemonde.fr › Société › Santé
3.- Le laboratoire producteur de la Dépakine a reconnu dès 2003 qu’il avait connaissance des risques, en particulier neuro-développement et avait donc dès lors le devoir d’informer les patients dans la notice. Mais, d’après le jugement, c’est seulement en 2006 que la notice déconseillera la Dépakine pendant la grossesse et préconisera la consultation rapide d’un médecin en cas de découverte d’un tel état. Il faudra attendre 2020 pour que l’Agence du Médicament soit mise en examen
4.- Diethylstilbestrol et effets sur la santé • Cancer Environnement https://www.cancer-environnement.fr › fiches › diethyls…16 août 2022 — En France, le DES était prescrit sous les noms de Distilbène®, Stilboestrol-Borne® et Furostilboestrol® de 1948 à 1977.

Tags:
Partager cette lettre

S’abonner aux lettres gratuitement

Luc Montagnier a découvert en 1983 le virus du sida (VIH, Virus de l’Immunodéficience Humaine). Il a très vite compris qu’un vaccin contre ce retrovirus à ARN, serait très difficile à mettre au point du fait de ses mutations permanentes. Quarante plus tard le vaccin n’existe toujours pas.