Avec vous et pour vos enfants, adressons-nous aux laboratoires fabricant des vaccins !
Avez-vous remarqué que ces laboratoires sont restés muets face à la polémique des vaccins ?
Certaines réponses sont passées par des sites anonymes avec des arguments de petit calibre évoquant chaque fois le rapport bénéfices-risques, toujours en faveur des bénéfices, dans le but de généraliser les vaccins pour tous. Contre le cancer du col de l’utérus pour garçons et filles dès 9 ans alors que les virus responsables se transmettent par voie sexuelle, contre l’hépatite B pour tous comme si tous les enfants devenaient acteurs de santé au contact du sang humain ou se droguaient la seringue à la main…
- Aucun conseil pour expliquer qui a besoin d’être vacciné et qui n’en a pas besoin.
- Aucun conseil pour mettre en valeur l’hygiène individuelle et collective et les vaccins à leur juste place.
- Aucun conseil concernant les comportements de santé et ceux qui conduisent à la maladie.
Avez-vous lu des informations solides, clairement expliquées, à propos de notre génial système immunitaire à la base de notre santé ? Ils n’ont pas compris que les familles se posent beaucoup de questions à propos des vaccins et qu’elles n’acceptent plus d’être prises pour des demeurées, obligées d’obéir sans réfléchir.
Évidemment, certains médecins vont jusqu’à culpabiliser les familles alors qu’elles demandent des explications précises et préfèrent attendre que le vaccin imposé à tous les citoyens soit enfin à nouveau dans les pharmacies. Les pharmaciens les réclament depuis des mois. Quant aux vaccins recommandés, les familles veulent comprendre pourquoi le sont-ils et quelles sont les personnes qui ont vraiment intérêt à les recevoir.
Continuons la pétition
La pétition « Vaccin obligatoire : les Français piégés par la loi et les laboratoires ! » dépasse aujourd’hui, le lundi 13 juillet 2015, les 712 000 signataires et ira nettement au-delà :
http://bit.ly/PétitionDTPolio
Soyez rassurés, tous ensemble, nous avons le pouvoir d’obtenir des laboratoires deux choses :
- les vaccins obligatoires DTP uniquement,
- ces mêmes vaccins sans adjuvant.
Vous l’avez compris, nous n’avons rien à attendre des politiques quand on voit leur niveau de compétences, en particulier lorsqu’ils font une confusion entre vaccins obligatoires et recommandés (Cf. interview de la ministre sur BFMTV).
Les laboratoires savent très bien fabriquer les vaccins sans adjuvant, sans l’aluminium dont on connaît la neurotoxicité et avec seulement des traces ou même l’absence de formaldéhyde conservateur dont on connaît la cancérogénicité.
Savez-vous que, dès 1998, puis en 2007, l’Union Européenne envisageait l’interdiction complète de l’utilisation du formaldéhyde comme biocide ? Certains lobbies ont stoppé cette orientation (Directive 98/8CE du parlement européen et du conseil).
Aujourd’hui en France, on impose aux parents pour respecter l’obligation vaccinale (Diphtérie-Tétanos-Polio),
d’accepter sans explication un vaccin tétravalent (Diphtérie-Tétanos-Polio-Coqueluche) ou pentavalent (Diphtérie-Tétanos-Polio-Coqueluche-Hæmophilus influenzae de type B) ou encore hexavalent (Diphtérie-Tétanos-Polio-Coqueluche-Hæmophilus influenzae de type B-Hépatite B). Ce ne sont pas des vaccins obligatoires, mais on le fait croire.
En principe, les parents devraient pouvoir commander le kit DT-vax + imovax Polio qui serait gratuit. Ce kit est mis à la disposition des parents dont les enfants ont une contre-indication à la vaccination contre la coqueluche ou qui ne souhaitent pas vacciner avec des valences non obligatoires pour des raisons de convenance personnelle…
Dès le 4 mai 2015 le Directeur médical France de Sanofi-Pasteur annonçait en accord avec l’ANSM (Agence Nationale de Sécurité des Médicaments et des produits de santé) que « les doses de vaccin DT-vax destinées au marché nord-américain sont mises à disposition à titre exceptionnel et transitoire, associées à l’Imovax polio afin de satisfaire aux obligations vaccinales.” Et pour faciliter les choses, on recommande que le médecin passe une commande au laboratoire Sanofi Pasteur MSD, qui livre le kit dans une pharmacie où les parents peuvent le retirer…
Les familles attendent avec impatience de pouvoir programmer la vaccination de leur enfant en toute sécurité.
En attendant le DTP sans adjuvant que faire ?
Nous recommandons aux femmes qui viennent d’accoucher ou qui vont accoucher (820 000 par an) d’allaiter leur enfant, idéalement totalement pendant 6 mois, comme le recommande l’OMS puis partiellement au moins deux fois par jour pendant une année de plus avant de partir au travail et au retour. Ainsi, l’enfant est protégé par le lait maternel tandis que ses défenses immunitaires naturelles se mettent en place, ce qui demande au moins 1000 jours.
Cinq laboratoires internationaux possèdent les hautes technologies pour fabriquer les vaccins : Sanofi-Pasteur, GlaxoSmithKline, Merck, Pfizer et Novartis.
Leur concurrence fait rage pour des millions de doses vendues dans le monde entier en utilisant des argumentaires souvent publicitaires pseudoscientifiques qui jouent sur les peurs.
– Sanofi-Pasteur
(En 2014 le chiffre d’affaires est de 3,974 milliards d’€ avec une croissance de 7,2% dans l’activité vaccins), fabrique et commercialise, les vaccins contre : la tuberculose, l’encéphalite japonaise, le pédiatrique 6-en-1 Hexavalent, l’hépatite A et B, la grippe saisonnière, l’haemophilus influenzae, la coqueluche, le pneumocoque, les méningocoques, la varicelle, les oreillons, la rougeole, la rubéole, la diphtérie, le tétanos, la polio, la fièvre jaune, le cancer du col (gardasil avec le laboratoire Merck contre les papillomavirus 6,11,16 et 18), le pneumocoque, les rotavirus, le zona, la rage, la varicelle, et en recherche pour le clostridium difficile, la dengue, le sida…
– GlaxoSmithKline
(En 2012, le chiffre d’affaires du groupe est de 32,51 milliards d’€), fabrique et commercialise, les vaccins contre : la grippe H1N1, la rubéole, la varicelle, les hépatites A et B, le cancer du col avec le Cervarix contre les papilloma virus 16 et18, le rotavirus, la coqueluche,la diphtérie, le tétanos, la polio, le virus Epstein-Barr, l’hépatite E, la tuberculose, la typhoïde et teste des vaccins contre les allergies, le sida, l’ébola et le paludisme.
En 2012, la société GSK France est l’une des trois sociétés privées qui financent le club Hippocrate, un cercle de réflexion qui regroupe 99 députés et sénateurs…
– Merck
(En 2009, le chiffre d’affaires était de 27,43 milliards de dollars US pour 12,90 milliards de bénéfice), fabrique et commercialise, les vaccins contre : la tuberculose, l’haemophilus B, l’hépatite A et B, le cancer du col (gardasil contre les papillomavirus 6,11,16 et 18), rougeole, oreillons, rubéole, pneumocoque, varicelle, rotavirus, zona, et teste le vaccin contre l’ébola.
– Pfizer
(En 2014 le chiffre d’affaires était prévu à 51,2 milliards de dollars US), fabrique et commercialise, les vaccins contre : le pneumocoque, les méningocoques, l’encéphalite à tiques…
– Novartis
(En 2013 le Chiffre d’affaires et de 57,920 milliards de dollars US), fabrique et commercialise, les vaccins contre : la grippe, les méningocoques, l’encéphalite à tiques.
Évidemment, tous ces laboratoires affirment « mobiliser toutes leurs ressources pour améliorer la santé et le bien-être de tous à chaque étape de la vie ». Ce marché est promis à une solide croissance : « Il devrait passer de 8 milliards de dollars en 2005 à 25 milliards en 2015 et croître ensuite de 8 % à 9 % par an », selon un cabinet de conseil en stratégie. Vous l’avez compris, ils ne manquent pas de ressources pour fabriquer ce que les familles attendent et dont elles ont besoin pour leurs enfants.
Nous leur faisons confiance, et dans l’attente de leurs nouvelles, je reste toujours à la disposition de vos familles et de vos enfants pour leur meilleure santé. Pour l’instant, continuons à faire signer la pétition autour de nous, c’est la seule solution pour faire bouger les pouvoirs publics et surtout les laboratoires très attentifs à leurs intérêts respectifs :
http://bit.ly/PétitionDTPolio
Bien cordialement à tous,
Professeur Henri Joyeux
✉️ La Lettre du Professeur Joyeux est un service d’information santé indépendant, spécialisé dans la prévention des maladies auprès du grand public et des familles. Inscription gratuite : cliquez ici.
⚠️ Les informations de cette lettre d’information sont publiées à titre purement informatif et ne peuvent être considérées comme des conseils médicaux personnalisés. Aucun traitement ne devrait être entrepris en se basant uniquement sur le contenu de cette lettre, et il est fortement recommandé au lecteur de consulter des professionnels de santé dûment homologués auprès des autorités sanitaires pour toute question relative à leur santé et leur bien-être. Aucune des informations ou de produits mentionnés sur ce site ne sont destinés à diagnostiquer, traiter, atténuer ou guérir une maladie.
✌️ Cet article gratuit d’information santé indépendante vous est offert par votre association FamillesSantéPrévention. Soutenez sa mission sociale et hippocratique d’éducation à la prévention santé en considérant une adhésion annuelle ! Pour plus d’informations, cliquez ici.
Partager cette lettre
S’abonner aux lettres gratuitement
Luc Montagnier a découvert en 1983 le virus du sida (VIH, Virus de l’Immunodéficience Humaine). Il a très vite compris qu’un vaccin contre ce retrovirus à ARN, serait très difficile à mettre au point du fait de ses mutations permanentes. Quarante plus tard le vaccin n’existe toujours pas.