webinaire et plate-forme
Categories: Cancer-Risks, Lettres, Nutrition, Presse, Prévention, Publications Scientifiques, Santé | Published On: 22 septembre 2015 |

Le Webinaire :  un moyen de communication impressionnant

Une équipe performante, et 3 sujets d’actualités

Je ne connaissais pas ce moyen de communication impressionnant : vous êtes sur votre ordinateur connecté à un nombre incroyable de spectateurs en direct, en live.
Le jour même on m’apprend qu’il y a 37 000 personnes inscrites. Elles me verront sur leur écran d’ordinateur et 2000 pourront me poser des questions directement, sur les 3 grands sujets d’actualité que sont :

1- les vaccins : quand, comment, pourquoi, pour qui ?

2- l’Alzheimer et le Parkinson : la journée des labos ou des malades ?

3- le Cancer : comment prévenir la lésion primaire et même les métastases d’abord par le changement des habitudes alimentaires ?

C’est pourquoi j’ai annoncé la sortie le 8 octobre de 2 livres aux éditions du Rocher qui vont évidemment dans le détail et apportent toutes les réponses aux questions que tant de personnes se posent.

– Le premier « VACCINS – comment s’y retrouver ? » qui a été mon travail de l’été pour répondre aux attaques excessives que j’ai subies d’une ministre incompétente et de collègues qui n’ont pas lu la pétition que j’ai lancée en mars grâce à l’IPSN. Ils m’ont fait passer pour un anti-vaccins, ce qui est FAUX. Ils ont fait le choix des labos ; j’ai fait le choix des familles et des enfants. Cette pétition est actuellement signée par 748 260 personnes.

– Le second «  Tout savoir pour éviter Alzheimer et Parkinson » écrit avec un journaliste-santé international Dominique Vialard. Nous avons beaucoup de demandes d’interviews face à des peurs démesurées qui inquiètent fort les familles.

La veille, le 19, j’étais à Thaon les Vosges dans un amphi plein à craquer devant 900 personnes et je redescendais en train de nuit ce qui est évidemment plus fatiguant que de parler à plusieurs millers de personnes de chez soi, les pieds dans les pantoufles.

Le président de l’Institut pour la Protection de la Santé Naturelle (IPSN), Augustin de Livois devait me poser des questions ainsi que le grand public, après que les questions aient été sélectionnées pour éviter les doublons : une super équipe.
De mon côté tout s’est bien passé. Ma complice épouse m’a libéré sa place à mon bureau et positionné l’ordinateur pour que j’apparaisse bien à l’écran, sans cravate, puisqu’on est chez soi et c’est dimanche.

J’avoue que sans être vraiment stressé, je me demandais comment cela allait se passer, un dimanche et en plus entre 19h et 21h à la place des news des grands médias.

Évidemment deux heures ne suffisent pas à épuiser de tels sujets. Il faudra y revenir. J’ai reçu ce jour autant de mails de remerciements que de personnes frustrées qui n’ont pas pu accéder aux questions. Je ne peux répondre à tout le monde.
Je réponds en priorité aux problèmes de santé les plus graves : ce sont des conseils, des orientations, pas des consultations.

La campagne à propos des vaccins et de l’arnaque des laboratoires pharmaceutiques se poursuit : entrer en résistance

Pour les vaccins, je pensais que les laboratoires se réveilleraient de leur torpeur (gavés financièrement) à 300 000 ou 500 000 signataires. Ils n’ont pas bougé le petit doigt. Ils jouent sur les peurs qu’ils infusent aux familles. Ils pensent qu’elles seront obligées de vacciner leurs enfants avec les Hexavalents qui contiennent les 3 obligatoires DTP. Il faut donc entrer en résistance et attendre qu’ils fabriquent ce que les familles demandent le DTP sans adjuvant.

Nous ne sommes pas loin de 800 000 signataires de la pétition, il faudra aller au million ! Faites savoir, expliquez autour de vous.
Nul doute que le grand débat lancé par la ministre – dont elle a déjà fixé les réponses -, les collègues qui appointent leurs arguments pour ou contre et vos demandes, nous finirons par obtenir satisfaction :
– modifier le calendrier vaccinal et
– retrouver en pharmacie le vaccin DTP sans adjuvant.

On peut encore signer la pétition directement sur http://petition.ipsn.eu/penurie-vaccin-dt-polio, cela continue très régulièrement.

Une plateforme originale

Une équipe de spécialistes  bénévoles va être à votre disposition, des fiches et des réponses ciblées, jamais de publicités. Toute la démarche vous est expliquée sur le site avant de vous inscrire pour une année.
Vous êtes déjà plus de 3000 pré-inscrits, faites savoir autour de vous très largement.

N’oubliez pas de vous inscrire en pré-inscription sur la plateforme FamillesSantéPrévention.org destinée prioritairement aux jeunes familles, les 820 000 qui viennent d’accoucher et le 820 000 qui s’y préparent, mais pas uniquement !

Le concept de famille s’est nettement élargi avec les familles uni ou mono-parentales, bi-parentales, nombreuses, recomposées…
Les grands-parents ont un rôle de plus en plus important pour transmettre aux petits enfants quand les parents sont débordés. Toute personne ayant des questions sur la santé sera la bienvenue !

FamillesSantéPrévention s’adresse aux familles dans leur ensemble pour les défendre à tous les niveaux y compris au-delà de la santé, leurs intérêts matériels et éthiques, si menacés actuellement.

Jour après jour toute l’équipe qui me fait confiance et que je remercie très chaleureusement, sera à votre service.

Bien cordialement à tous,

Pr. Henri Joyeux

 


La Lettre du Professeur Joyeux est un service d’information santé indépendant et gratuit, spécialisé dans la prévention des maladies auprès du grand public et des familles. Pour vous inscrire à la lettre, cliquez ici.

Les informations de cette lettre d’information sont publiées à titre purement informatif et ne peuvent être considérées comme des conseils médicaux personnalisés. Aucun traitement ne devrait être entrepris en se basant uniquement sur le contenu de cette lettre, et il est fortement recommandé au lecteur de consulter des professionnels de santé dûment homologués auprès des autorités sanitaires pour toute question relative à leur santé et leur bien-être. Aucune des informations ou de produits mentionnés sur ce site ne sont destinés à diagnostiquer, traiter, atténuer ou guérir une maladie.

Vous avez une Question Personnelle de Santé (réponse confidentielle) ou vous souhaitez bénéficier des services réservésRejoignez FamillesSantéPrévention, votre association de Prévention Santé, cliquez ICI pour une cotisation annuelle.


 

Partager cette lettre

Lettres liées

Rhumatismes et Ostéoporose
L'air des ruches pour votre santé
La Plateforme - Familles Santé Prévention

S’abonner aux lettres gratuitement

Luc Montagnier a découvert en 1983 le virus du sida (VIH, Virus de l’Immunodéficience Humaine). Il a très vite compris qu’un vaccin contre ce retrovirus à ARN, serait très difficile à mettre au point du fait de ses mutations permanentes. Quarante plus tard le vaccin n’existe toujours pas.