1. ⚠️ UNE MAUVAISE NOUVELLE : oui, dépasser le million de signatures pour la pétition pour le retour du vaccin DTP simple sans aluminium sur le marché démontre que le système de santé de notre pays ne va pas bien. 
    2. ⚖ UNE BONNE NOUVELLE : SUSPENSION DE LA RADIATION DU CONSEIL DE L’ORDRE DES MÉDECINS. Les deux appels contre ma radiation sont suspensifs de cette décision, et le Conseil Départemental de l’Ordre des Médecins de l’Hérault me soutien. En effet, ma mission de médecin est de protéger la santé des patients.
  • Ensuite, mon rôle d’universitaire de Pr (honoraire) de la Faculté de Médecine de Montpellier est de veiller et d’alerter quand des dérives thérapeutiques excessives ou dangereuses sont promues et propagées dans les médias et à travers de publicités, utilisant des allégations trompeuses et à but essentiellement commercial. Enfin, c’est POUR le retour du vaccin DTPolio simple sans aluminium pour nourrissons que j’ai accepté de lancer une pétition nationale à ce propos avec l’Institut de Protection de la Santé Naturelle.
Vous aussi, signez la pétition.

Les Lettres du Pr. Joyeux