CONSEILS DE L’ETE 2017

Je reçois un grand nombre de courriels qui me mettent en contact, – même en vacances – avec les très nombreuses réalités de notre société. Certaines sont superbes telle l’affirmation de la ministre ”en route vers la génération sans tabac”, (il faudrait ajouter “sans drogue“, mais il faut du courage pour le dire publiquement !) ; d’autres sont fort inquiétantes. Elles atteignent les familles et les enfants dès leur naissance et jusqu’à un âge avancé.

 

Chacun à notre place nous pouvons agir, c’est le cas très actuel pour les 11 vaccins que nous ne pouvons accepter sans réfléchir, que nous soyons médecin, spécialiste ou généraliste, ou simplement mère ou père de famille.

 

D’abord REFUSER les abus vaccinaux

Il ne s’agit pas d’être contre les vaccins, comme on cherche à le faire croire. Pour ma part, je suis contre les abus. Je valorise très fortement l’allaitement maternel, – protecteur et constructeur de l’immunité immature du bébé -, contrairement à beaucoup de collègues y compris pédiatres qui n’en parlent pas. Ils sont souvent – inconsciemment ou pas – trop dépendants indirectement de l’industrie pharmaceutique et de l’Empire vaccinal qui se servent des sociétés savantes et des académies pour promouvoir et même imposer leurs produits. Et contraints par une limitation à des honoraires ridicules, ils n’ont pas le temps d’informer…

 

Une loi se prépare, celle fabriquée par la ministre précédente, rejetée massivement pour sa politique de santé et ses accointances troublantes avec les lobbies.

Les pétitions suffiront-elles à faire céder le gouvernement ? Il le faut, mais ce ne sera possible que tous ensemble. En vérité je cherche à réconcilier les talibans anti-vaccins et les tous vaccinés sans discussion. Ainsi le médecin ne compterait plus ?

 

Ecrivez par mail à tous vos députés et sénateurs

 Les pétitions doivent être présentées pour prise de conscience et éventuelle signature à tous les députés et sénateurs de votre Région sans exception. Leurs adresses mail sont sur les sites de l’Assemblée nationale et du Sénat.

Evidemment écrivez d’abord à ceux de la République en marche. Je crains qu’ils obéissent au doigt et à l’œil, comme les ministres, à celui auquel ils doivent leur élection.

 

La 1ère pétition pour le retour au vaccin trivalent DTP est signée ce jour par près de

1 120 000 personnes. De plus en plus de familles la rejoignent sans la moindre publicité audiovisuelle ou de la presse écrite, et malgré la mobilisation contraire des médias et de certains réseaux sociaux.

Vaccin obligatoire : les Français piégés par la loi et les laboratoires

http://petition.ipsn.eu/penurie-vaccin-dt-polio

 

La 2ème pétition adressée à la nouvelle ministre à propos des 11 vaccins qui seraient rendus obligatoires est signée déjà par plus de 598 262 personnes 

Vaccins : oui à la protection, non à la répression

http://petitions.ipsn.eu/mobilisation-vaccins-enfants

 

La 3ème pétition qui me fait déjà regretter d’avoir voté pour le président actuel. Avions-nous le choix ?

« LA RÉPUBLIQUE DES VACCINS » qui contient des révélations inédites.

https://petitions.santenatureinnovation.com/macron-vaccination-de-force/?utm_source=TRS&utm_campaign=vax2

En 48h 320 729 personnes ont déjà signé !

Quant à la pétition des 200 médecins lancée par un expert de l’Institut Pasteur et signée de collègues liés de près ou de loin à l’empire vaccinal, sa valeur scientifique est inversement proportionnelle aux intérêts qu’elle cache.

Pas un mot sur l’adjuvant Aluminium présent dans 47 vaccins et dont est démontrée la nocivité quand il est injecté sous la peau. Voir le livre de mon collègue le Pr Romain Gherardi qui a démontré et publié ses réels dangers que les fabricants évidemment ne veulent pas reconnaître.

Voir aussi dans ma dernière lettre (sur mon site www.professeur-joyeux.com) adressée au Président de la République et à deux de ses ministres la nouvelle procédure juridique que Maître Jacqueline Bergel-Hatchuel[1] prépare pour que l’adjuvant Aluminium soit supprimé du DTP et des autres vaccins. Mille personnes dont moi-même ont déjà envoyé leur mandat pour agir en justice.

On veut nous faire croire que les Français sont arriérés de s’inquiéter de ce forcing pharmaceutique, alors que les Suédois justement viennent de décider de suspendre les obligations vaccinales : on nous ferait croire que c’est parce qu’ils seraient tous vaccinés ! Curieusement, la plupart de mes collègues, comme moi, ne le sont pas.

Les Italiens se rebellent aussi contre les vaccinations obligatoires. Il faut savoir qu’il s’agit d’un sujet mondial. Les fabricants français et américains en parvenant à imposer les vaccinations obligatoires à la France, cherchent à les imposer à toute l’Europe !

 

Les réponses de Familles Sante Prévention à toutes vos questions

Notre équipe prend le temps de répondre aux personnes qui ont des soucis de Santé sérieux et qui passent par une adhésion à l’association www.famillessanteprevention.org

Les 25 € pour cette adhésion servent à développer la plateforme de l’association FamillesSantéPrévention qui intéresse chaque jour plus de personnes.

Personnellement, non-radié de l’ordre des médecins, – alors que journalistes et certains collègues répètent l’inverse pour me nuire -, je poursuis des consultations gratuites à mon domicile à partir des dossiers médicaux nombreux qui me sont adressés, et qui exigent que je rencontre les personnes les plus gravement atteintes en tête à tête.

 

Repos et détente de vacances

Dernièrement plusieurs d’entre vous m’ont demandé ce que je lisais pendant l’été et quelques conseils pour se reposer vraiment quand on a frôlé le Burn out.

Il s’agit donc de dire très simplement ce qui nourrit mon cerveau, me fait réfléchir, dialoguer avec les nombreuses personnes que j’ai la chance de rencontrer pendant l’été et mes expériences de lieux de santé vérifiés personnellement ou avec des patients.

 

Voici donc 3 livres que j’ai aimé, et un journal très original Horizons et Débats, qui n’a pas la moindre publicité, édité en Suisse, auquel je suis abonné. Il me procure les informations sur l’Etat actuel et les perspectives tant positives qu’inquiétantes de notre Europe et au delà.

 

Trois livres à lire et relire

Novecento : pianiste – d’Alessandro Baricco – folio – Incroyable histoire de cet enfant né sur un navire et qui ne le quittera pas. Il passe sa vie sur l’Atlantique, les mains posées sur un piano, à composer une musique étrange et magnifique qui n’appartient qu’à lui : celle de l’Océan.

 La Soif de l’essentiel – de Reza Moghaddassi – Ed. Marabout – Avec finesse et sensibilité il nous aide à poser un regard neuf sur nos interrogations existentielles, et à ouvrir les yeux sur ce qu’elles révèlent de plus beau et de plus grand dans nos vies. La petite voix qui chuchote qu’il manque quelque chose à nos vies tellement agitées.

 Azyme – de Jean-Philippe de Tonnac – Ed Actes Sud – Azyme c’est le mariage de l’eau et de la farine, de l’histoire singulière d’Ahava, qui a pétri le pain du seder, et de l’histoire pluriséculaire judéo-chrétienne.  Des mains de femme sur le pain de la Pâque, la nuit du dernier repas, ou l‘Homme dans l’humilité absolue et le don total, se fait pain de Vie. Mais qu’était ce pain pour les douze, y compris pour le banquier qui trahit.. Qui l’avait panifié ? 

 

L’excellent journal sans publicité : Horizons et Débats (Bimensuel édité par le coopérative Zeit-Fragen hd@zeit-fragen.ch et www.horizons-et-debats.ch)

Sans attaches politiques ou financières, ce journal permet de comprendre les évènements politiques, économiques, sociaux et culturels du Monde. Il est fondé sur le bénévolat depuis plus de 15 ans. Les abonnements sont la seule source de financement, publié en 4 langues : Français, Allemand, Anglais et Italien. Je lis et relis avec grand intérêt les numéros que je conserve précieusement.

Sont défendues les valeurs qui visent le bien des personnes, engagées pour une politique de paix, de l’éducation à la paix, de l’éducation en général, de la promotion et du développement de la démocratie directe et du fédéralisme. H & D promeut une politique sociale et économique humaine, alternative à la mondialisation néolibérale. Des informations de grande qualité, hors des médias classiques, quotidiens ou hebdomadaires qui nous manipulent plus qu’ils nous informent que nous soutenons inconsciemment par des subventions de l’Etat issues de nos impôts.

 

Deux lieux pour se refaire la santé avant la rentrée

Le Miel et l’Eau, près d’AGEN en Lot et Garonne

< www.lemieletleau.fr/

C’est un centre de Bien-Etre, organisé par Patrice Percie du Sert, Ingénieur agronome, spécialiste mondial des abeilles, fondateur de Pollenenergie. Il utilise le miel, l’huile d’olive et l’eau pour des massages, propose spa, sauna, hamman, apithérapie pour vous revitaliser.

Un hébergement très agréable en pleine nature entre Toulouse et Bordeaux où vous pourrez en plus respirer, l’air des ruches surtout si vous êtes migraineux.

C’est un système de trappes grillagées qui permet à l’air chaud des ruches, chargé des phéromones émises par les abeilles d’envahir l’espace dans lequel les personnes, qui ont des migraines, ou des états dépressifs, vont faire des siestes de une à quatre heures. Cette pratique a plus d’un siècle d’existence en Autriche, Allemagne et plusieurs pays de l’Est, et perdure aujourd’hui.

J’ai testé et je suis convaincu des immenses bienfaits de ce lieu.

 

OLEATHERM près de MONTPELLIER sur les terrasses du Larzac 

<www.oleatherm.com>

Un hébergement de charme, un jardin d’Eden, la ferme qui soigne au cœur d’une Oliveraie, des grenadiers. Une cure d’Oléothérapie, une piscine d’eau douce naturelle, des soins inspirés de la Rome antique.

Je connais bien Elisabeth et Raphaël Colicci. Vous pouvez leur faire totalement confiance. Ce qu’ils proposent est unique avec leurs 5 soins quotidiens.

Le Sauna-hammam pour préparer la peau à recevoir les produits bio Oleatherm, ouvrir les pores, détoxifier. La Chi-machine pour éliminer les toxines accumulées et retrouver un corps sain doté d’un fonctionnement harmonieux et équilibré. Le gommage aux noyaux d’olive et jus intégral d’olive. L’Enveloppement : application de différentes argiles naturelles additionnées de  totum d’olive (brevet). Le lit de flottaison. Le massage relaxant, drainant hydratant au baume réparateur Oleatherm. Le Bol d’air jacquier : 2 fois/ jour.

Elisabeth et Raphaël Colicci OLEATHERM La Bruyère des Salces 34700 Saint Privat France. Par téléphone : +33 (0) 4 67 44 73 99. +33 (0) 6 25 90 48 63.

Que cet été vous apporte le repos. Rechargeons nos batteries, hors des pollutions habituelles et préparons nous à repartir en pleine forme.

A la semaine prochaine

Pr Henri Joyeux

 

[1] Maître Bergel a obtenu satisfaction auprès du Conseil d’Etat au nom de 2500 justiciables, en imposant la mise à la disposition des familles du seul vaccin obligatoire le DTP. Reste à l’Etat à s’exécuter avant le 9 août prochain.