MANGER MIEUX ET MEILLEUR POUR VOTRE SANTÉ
L’organisme humain est heureusement très cohérent. Si nous lui donnons les bons aliments, nous avons le maximum de chances de rester en excellente santé et au meilleur de nos capacités physiques, intellectuelles et affectives. L’essentiel est de garder des défenses immunitaires solides et efficaces pour empêcher l’envahissement bactérien, viral, ou parasitaire et notamment celui des pesticides de notre environnement que nous consommons inconsciemment par voie digestive ou respiratoire.
Le professeur Joyeux répondra à toutes les questions, et en suscitera bien plus, mettant ainsi sur le chemin de la santé d’Hippocrate afin « que ton aliment soit ton médicament ».
Un large public s’oriente de plus en plus vers des comportements alimentaires nouveaux plus écologiques et plus sains. Il se rend bien compte que la pression publicitaire le pousse à développer de mauvaises habitudes alimentaires : calcium animal en excès, surconsommation de produits animaux, excès de sucres et de graisses, déficit d’alimentation végétale, survaccination… Cette puissance publicitaire lui fait croire que c’est bon pour sa santé, même quand c’est… l’inverse… ! L’objectif de ces lobbies : faire consommer le plus possible. Et s’il y a maladie, la médecine s’en… occupera ! Dès lors, le nombre de nouveaux malades ne cesse d’augmenter: obésité, diabète, cancer chez des personnes de plus en plus jeunes et toute la série des maladies auto-immunes.
1h de conférence
1h de débat
Réservation
[email protected]
Billetterie en ligne
Ouverte fin février
henri-joyeux.apc-conseil.fr