3

UN PRODUIT DE LA RUCHE EXCEPTIONNEL POUR VOTRE SANTE

Le Baume des 4 Saisons dans de nombreuses indications

Un mélange Biologique astucieux fait d’huiles essentielles de Genièvre, Lavandin,  Romarin, Géranium du pourtour de la Méditerranée et de cette merveilleuse Propolis que les abeilles fabriquent pour enduire toute la ruche afin de la rendre stérile en atmosphère humide.

Souvenez-vous que les Pharaons que l’on retrouve intacts ont été enrobés de cette propolis aux propriétés anti-inflammatoires, anti-infectieuses et même anesthésiques, utilisée sur les plaies et que les dentistes commencent à peine à connaître.

Avec le Baume des 4 Saisons vous êtes équipé tout au long de l’année pour des massages doux dans les zones de votre corps qui crient famine.
  • – Pour faciliter la respiration des insuffisants respiratoires aigues ou chroniques.
  • – Pour adoucir et parfumer votre peau, point besoin de déodorant coûteux et dangereux.
  • – Pour calmer les piqures d’insectes et inflammations cutanées.
  • – Pour faciliter la cicatrisation des petites plaies après désinfection. En particulier sur les doigts.
  • – Pour éviter des vaccinations inutiles contre la grippe en plein hiver quand vous êtes déjà en bonne santé générale.
  • – Et même vos hémorroïdes vous remercieront de tant d’attention si vous les massez doucement 3 fois par jour : vous pourrez éviter ainsi une intervention chirurgicale et réduire inflammation et douleurs.
  • – En cas de fissure si douloureuse de la région anale, manger sans résidus pendant une semaine pour éviter toute évacuation permet la cicatrisation, qui sera accélérée par le baume des 4 saisons appliqué localement matin et soir après la toilette. Vous évitez l’acte chirurgical complexe et douloureux.
Depuis que je connais de Baume des 4 Saisons, je ne cesse de le prescrire sans ordonnance tant les retours des patients et des familles sont positifs pour la Santé.

Je me devais de vous le faire savoir.

Une belle économie en plus pour notre système de SANTÉ !

MERCI à mes amis de propolia.com d’avoir su mettre au point une telle merveille.

Professeur Henri Joyeux